Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un patrol Dacia, c'est ça qui te chiffonne Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 février 2009 N'eut-ce été QUE + 35 voitures, que crise il n'y aurait pas.... marre de la "Mode" qui s'est crée autour ...... on dit "buzzz" dans le jargon, non ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2009 Disons que la crise (bien réelle je vous assure) sers souvent de paravent et ne fais que remonter des dysfonctionnements qui passé inaperçu grâce à un fort volume d'affaire.... Toutefois, le coté bénéfique (s si ...) c'est que la crise sers de catalyseur à l'amélioration des produits et des méthodes. Phrase d'un employé de st gobain bâtiment:" c'est la crise, il va falloir qu'on soit meilleur ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nicodisco a écrit: Phrase d'un employé de st gobain bâtiment:" c'est la crise, il va falloir qu'on soit meilleur ..." Ouaip c'est un bon raisonnement, et la crise va surement faire couler les plus mauvais, ce qui meme si c'est mechant pour eux, va etre benefique pour les bons, et va "redorer" l'image de pas mal de secteurs et d'entreprise. Tout est bon dans le cochon, pourquoi que la crise elle aurait pas aussi des bons cotés hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit: Phrase d'un employé de st gobain bâtiment:" c'est la crise, il va falloir qu'on soit meilleur ..." Ouaip c'est un bon raisonnement, et la crise va surement faire couler les plus mauvais, ce qui meme si c'est mechant pour eux, va etre benefique pour les bons, et va "redorer" l'image de pas mal de secteurs et d'entreprise. Tout est bon dans le cochon, pourquoi que la crise elle aurait pas aussi des bons cotés hein Faut relativiser quand meme..... j'espère que tu prends le terme les "Mauvais" au sens des "Margoulins"... et non au sens des plus faibles... La grosse épine dans les cas comme aujourd'hui, c'est le phénomène de "cascade" : j'ai un client qui est sur la brèche.... La CAMIF lui devait 150 K€... je dis lui devait, car il sait désormais qu'il ne les récupèrera jamais... là, il est content que les banques aient eu consigne et les garanties nécessaires pour "suivre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui DAD quand je dis les mauvais, je dis les margoulins, pas les faibles et petites entreprises qui survivent de justesse mais qui font un boulot correct et déclaré !! Les autres, si on pouvait les mettre out....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites