Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 What is zeu problèm , quand un Pet 38 saute en roulant ? Please. Ma fille m'a dit : quand il saute il fait des Pets ! Ok mais je souhaiterais avoir l'avis d'un autre expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 saute ? saute ! c'est vague ! suspension dure ?????????? fô des précisions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour l'instant je ne suis pas allé dessous, juste vu passé dans la rue et devrais le voir demain chez moi. Il saute comme s'il avais des manches à balais en guize d'amortos. Style BX avec 4 sphères percées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 les pneus carré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Position haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Position haute? Bloquée ? A la place des amortos, il est bien équipé de boudins gonflable l'outil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 si il est bloqué en position haute on ne peut pas dépassé une certaine vitesse ???? sinon ça saute ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 EAS 55 km/h ? sur les butées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rover17 a écrit:EAS 55 km/h ? sur les butées Tu peux développer. couché. et oui elle était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 barbidul a écrit:les pneus carré ??? Dans ce cas là les roues-pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Discool a écrit:barbidul a écrit:les pneus carré ??? Dans ce cas là les roues-pet. et si les roues-pet ..... l'eau paira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Finalement le gars est allé a bordeaux, il ont réparé : effacement du défaut (c'est la 2ème fois) 80€. Résolution technique pourquoi faire tant qu'on peut facturer du diag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Discool a écrit: Résolution technique pourquoi faire tant qu'on peut facturer du diag. y'a pas de mecano chez Land faut bien qu'ils trouvent une autre solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je ne suis pas équipé du T4 alors il a préferé allé voir les PROs. Mais dans quelque jours, mois il ressautera comme un cabris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Discool a écrit:Je ne suis pas équipé du T4 alors il a préferé allé voir les PROs. Mais dans quelque jours, mois il ressautera comme un cabris. c'est grave docteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pet qui saute n'amasse pas mousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rover17 a écrit:Pet qui saute n'amasse pas mousse ... T'as raison si tu tiens ton verre là dedans tu retrouve tout sur les genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Discool a écrit:rover17 a écrit:Pet qui saute n'amasse pas mousse ... T'as raison si tu tiens ton verre là dedans tu retrouve tout sur les genoux. tu picole en voiture tôaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites