Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie 4x4 en Ardeche le 19/10/08

Messages recommandés

Invité

Salut,

Voici quelques photos de la derniere sortie de notre club 4x4 en Ardeche.





















































Voici en quelques images le recit de la derniere sortie du Team 4x4 Ardeche Afrique qui nous a promenée de Tournon sur Rhône à La lovesc en passant par le col du buisson à environ 1100m d'altitude.




A+


PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ont de la chance d'avoir des montagnes ces gens là.
Bravo au moins ils y en a qui sortent ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle photo et comme dit Discool z'on de la chance Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre le trol avec la trace de pneu en travers j'ai l'impression d'avoir roulé avec lui au combe grondé ???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
par contre le trol avec la trace de pneu en travers j'ai l'impression d'avoir roulé dessus au combe grondé ???? Suspect


Sympa les tofs merci Pa, ça a l'air sympa ton coin. Il y a certaines photos (celles des forêts brulées) qui font penser à la Lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
par contre le trol avec la trace de pneu en travers j'ai l'impression d'avoir roulé avec lui au combe grondé ???? Suspect




Salut,

il s'agit de mon pépère qui a les autocolant sur le coté. Malheureusement je n'étais pas au Combe Grondé.

A+

PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pa07 a écrit:

il s'agit de mon pépère qui a les autocolant sur le coté. Malheureusement je n'étais pas au Combe Grondé.

A+

PA07.


j'ai roulé avec des fou furieux de ta region qui avais des trols tres bien préparé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
Pa07 a écrit:

il s'agit de mon pépère qui a les autocolant sur le coté. Malheureusement je n'étais pas au Combe Grondé.

A+

PA07.


j'ai roulé avec des fou furieux de ta region qui avais des trols tres bien préparé Wink








Salut,

dans le sud de l'Ardeche il y a un club de quatre quatreux prés d'Aubenas ou la pluspard des 4x4 sont des trolls et je confirme que ce sont des furieux.
Ils disposent d'un terrain impressionnant ou tu descend des marche d'un metre dans des gorges étroite. J'y suis allé lors de leur salon en Septembre. J'ai tourné sur leur terrain. c'était génial.

Je précise que tout le monde était attaché (en ventrale pour ma part) dans mon troll pour une securité maximum.

A+


PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pa07

moi aussi je me trouve en ardeche . tu es passer vers st pierre sur doux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebverland a écrit:
salut pa07

moi aussi je me trouve en ardeche . tu es passer vers st pierre sur doux ?



Salut,

désolé je ne connais pas ce lieu.
Je suis sur le nord de l'Ardeche à deux pas de Tournon sur Rhône.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

je me trouve vers st bonnet le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebverland a écrit:
salut

je me trouve vers st bonnet le froid



Salut,

belle région que celle de Saint Bonnet le Froid qui reste aussi un haut lieu de la gastronomie étoilée.
Il a du neiger trés fortement sur ton secteur.
Nous cherchons pour une ballade 4x4 des roads books sur ton secteur pour notre club car les chemins son assez sympas. Sais tu s'il y a possibilité dans trouver un?
Si tu descends dans la vallée vers Tournon, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou. Si tu viens avec ta monture, nous pourrons te faire visiter notre terrain de 4x4.


A+

PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

oui ca a neiger très fort sur st bonnet + 1 mètres de neige .samedi prochain je récupère mon 2 auverland je connais 2 ou 3 parcours qui son sympa a faire dans la vallée vocance . je n ai aucun rb j ai mes parcour qui son dans la tete.merci pour l invitation pour tourner sur votre terrain
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

génial pour tes parcours, il va falloir organiser une petite sortie vers chez toi. J'espère que les chemin sont assez large pour passer avec un Troll ou un Range?
On peut si tu le souhaites nous rencontrer en dédut d'année prochaine?


A+

Pa07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

cela peux ce faire le vehicule le gros qui est venu vers chez moi c etait y61 chausser 255.85.16 ca passais juste.
pour l instant j attend la carte grise pour recupere le 4x4 car il est encore immartricule en gendarmerie Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebverland a écrit:
salut

cela peux ce faire le vehicule le gros qui est venu vers chez moi c etait y61 chausser 255.85.16 ca passais juste.
pour l instant j attend la carte grise pour recupere le 4x4 car il est encore immartricule en gendarmerie Mad




Salut,

bon si un trolleur est passé avec un Y61, le 60 même avec une monte en 33/12.5/15 doit passer. Je fais pratiquement 2 m de largeur.
Je ne crains pas les rayures, mais déteste les chemins trés étroits avec le précipice à côté No .

Je reprends contact au début de l'année prochaine pour une ballade Smile .


A+

PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis pour le début d années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous préparez tout cela et au printemps on arrive deux jours et avec ce qu'il faut. (drink:

C'est simpa les Auverland, j'en ai conduit il y a quelques années et j'ai fais une sortie à "JOU SOUS MONJOU" dans la vallée du GOULD avec ces petites bêtes, impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet vrais l auverland cet un véhicule sympa ça sera mon 2 auverland a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Bon vous préparez tout cela et au printemps on arrive deux jours et avec ce qu'il faut. (drink:

+ 1

le pays est beau :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le printemps ça peut le faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
pour le printemps ça peut le faire cheers


salut

toi aussi tu est intéresse Very Happy je sais que tu aime les pierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...