Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je donne 4 pneus 205/16 M/S , mi usure profile neige cloutable. Prix 1 déspé ou 2 Kro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 on a encore le droit de clouté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non. Seulement d'utiliser des pneus déjà en sa possession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca m'interesse Discool, j'ai besoin de me refaire un train route. Je te mets un MP. et je te reserve une bière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Ca m'interesse Discool, j'ai besoin de me refaire un train route. Je te mets un MP. et je te reserve une bière!! Ha je viens de répondre a ton MP, je n'avais pas vu ta réponse ok vendu , donné , échangé contre une despé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OK, nickel avait pas vu non plus le message!!! Dit moi ce qui t'arrange et on s'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Samedi matin me va bien ! Disons 11h30 ; 11h45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 RDV client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pitain ................ça va te changer .........tu va avoir l'impression de rouler avec des roues de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est pour mettre sous la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:c'est pour mettre sous la planche Presque!! c'est pour limiter le budget Gazoil quand je pars tout le week end avec pour aller surfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca y est, pneu monté sur jante tôlé, ca fait bizzar, mes passages de roue son vide!!! En tout cas, merci Discool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Discool a écrit: ça nous a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:Discool a écrit: ça nous a fait du bien Non ça nous fera du bien lors d'une prochaine sortie, on boira la bouteille de Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Discool a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit: ça nous a fait du bien Non ça nous fera du bien lors d'une prochaine sortie, on boira la bouteille de Seb. bon si tout va bien on sera la pour le rassos du forum (et meme pi etre avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites