Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Croisillon changé, echappement bricolé réparé, PI un peu réglée Bientôt, changement des supports d'amortos AR pour des home made. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Petite reno de mes anciennes pièces de 200 pour la pose sur le 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elles sont modifiées tes fixations d'amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 -7 cm pour l'ancrage oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rover17 a écrit:Malin Ca évite l'investissement dans de nouveaux amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ben sous l'impulsion de Mr Propre Vanray et son pti ménage, je me suis occupé de mon coffre.Out la mousse, à sécher (je compte la garder).Démontage de la cloison de coffreCa commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Un coup de... Puis un coup d'antigravillons par dessus le tout, et demain quand c'est sec, on repose le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu à attendu que le rustol ai séché j'espére sinon ben ça sert pas à grand chose,il faut attendre au moins 24h avant peinture surtout peinture auto qui séche rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 roomone40 a écrit:tu à attendu que le rustol ai séché j'espére sinon ben ça sert pas à grand chose,il faut attendre au moins 24h avant peinture surtout peinture auto qui séche rapidementIl avait bien tiré (soleil et vent) et suis pas trop d'ac, le rustol pouvant servir d'additif aux peintures "non" anti rouille.Pis c'est fait , et comme sur le 200, verif tous les ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut nicopareil en ce moment sur le miendeshabillé le disco à l'avant,disqué les parties cancerisée et 2 couches de frameto ainsi que dans les bas de caisse,ensuite coeur creux ,dinitrol,rouil apretde metalflux.avant rebouche tout les trous avec plaque acier et on etanche le tout avec du sykaflex plus apret pour retraité a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sur mon disco dépose des tapis avant et coffre c'est nickel. Sauf que le tapis caoutchout était rempli d'eau... mais je l'ai fait sécher puis remis.Cette semaine si j'ai le temps je déposerai les caches plastiques de bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sa va peut etre pas suffir car si l'eau est rentré une fois elle reviendra et faut stoper maintenant car apres que la corrosion perforante s'installe .......pour avoir fermé un oeil sur le miens,maintenant j'en suis dans les grand travaux avant qu'il soit vraiment trop tard et de chercher une caisse à greffer sur le chassis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je soupçonne la condensation pour le tapis de coffre, car celui ci n'a jamais vu l'eau, et peu le TT. Il n'est donc quasiment pas corrodé, alors que mon 200 était ... Un bon nettoyage après chaque sortie, en profondeur, pour éviter les zones de stagnation de boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai localisé l'infiltation c'est traité. Je rejouins l'avis de Nico pour la condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Aujourd'hui, changement des support d'amortisseurs arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En extension max, SB de tirants et flector font la gueule ...Prochaines opérations, changement des tirants pour des cintrés, et remplacement du flector par un croisillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mai 2010 l'es motivé le gazier de la rue des gros hommes ... allez encore ... super ces tofs reportages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pas trop de temps aujourd'hui, et besoin de le garder roulant, alors j'ai commencé un ski de reservoir.Merci à Dad pour l'idée de la sauteuse (la scie hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vu le temps, je fais du ski .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Nicodisco a écrit:Vu le temps, je fais du ski .... quand il y a du vent c'est plutot (ouaff) la voile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et voila!Alors ça ne protège (j'entends deja les râleurs . ) que la partie arrière du réservoir, mais foi de disco user, c'est la que ça touche et pas ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu vas pouvoir attaquer les côtes en marche arrière longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ça fait ramasse boue cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Barbidul a écrit:ça fait ramasse boue cette histoire T'en as déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 rover17 a écrit:Barbidul a écrit:ça fait ramasse boue cette histoire T'en as déjà vu ? oui plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sur l'ile après la tempête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Barbidul a écrit:rover17 a écrit:Barbidul a écrit:ça fait ramasse boue cette histoire T'en as déjà vu ? oui plein Qui sent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 rover17 a écrit:Barbidul a écrit:rover17 a écrit:Barbidul a écrit:ça fait ramasse boue cette histoire T'en as déjà vu ? oui plein Qui sent ?oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2010 not bad ... joli skate board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui ça ramassera un peu de boue... comme tout le reste de la voiture.Je préfère de la boue à un reservoir HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La pièce à prélever sur un pont de 200 Meme coincé sous un autre disco, le pont monte lorsque je force sur l'écrou... coincé...Une seule solution, le burin et la massette sur l'écrou récalcitrantLa pièce est nettoyée, repeinte, en séchage. Lors du changement, je ferais le spi ... tant que c'est par terre..Au tour de l'arbre... un croisillon HS (coté boite comme d'hab). En cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ils sont bien cônes maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est bien d'être en pré retraite à son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 rover17 a écrit:c'est bien d'être en pré retraite à son age c'est vrai ça il est encore plus jeune que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 beslau a écrit:ils sont bien cônes maison ! ... pas de bl€, alors une disqueuse et un poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2010 quelle bruteeeeeeeeeeeeee epaisssssssssssssseeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Manu17 a écrit:quelle bruteeeeeeeeeeeeee epaisssssssssssssseeeeeeeeee va z'y dit qu'il est gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alors la c'est la pause (ça sèche et j'ai faim)Alors là c'est le croisillon HS (bof, on voit rien hein )Mais là on comprend mieux, une des tetes est sèche et piquée... 1 an dans le jardin.Un coup de papier de verre, et zou un coup d'aprêt (qu'on mets avant, je ne m'y ferais jamais) noir mat avant le Synthilor noir satiné.Le but n'est pas que cosmétique, mais empêche l'apparition trop rapide de la rouille, et sur une peinture neuve satinée, la boue (tu sais bidule ... ) colle moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Il va être top ce Disco, c'est quand même plus sympa le DIY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2010 l'etait tout neuf ce croisillon ... un coup d'aprés ... et hop en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Séance rotule.... barre de direction.Demain, démontage du boitier DA du 200 ( Dan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Celle la commençait à dire que c'est l'heure....et celle là est guère mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Après une longue bataille pour le démontage (je les soupçonne d'être d'origine), remplacement par une renforcée à écrou frein, et par une graissable de l'autre coté (roue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hop, un coup de peinture sur la barre; laissez cuire 20 mn en plein soleil, et vala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 mai 2010 celle avec un graisseur c'est une britpart?si oui ben 2 ans après je les remplace... il doit falloir les graisser tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non une Atek (allemand), et tous les deux ans c'est mon rendement standard... eau, boue, sable, air marin, chocs en TT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 tu a bien mesuré la distance entre les rotule avant démontage ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il mange quoi en ce moment le gros munster ??? .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mai 2010 enfin ... la morale de l'histoire c'est que les rotules vietnamiennes sont percées en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites