Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme veux plus démarrer

Messages recommandés

Invité

bien voila,encore une -------!!!!!! Mad J'ai démonté la batterie de mon v8 pour la recharger,et quand je l'ai remonter pour le remettre en route plus rien à part un vilain bruit de klaxon,c'est quoi ce bazard?help merci Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ....ça sent le problème d'anti démarage à plein pif ...ça ....

moué j'avais le mêm souci ...au vu que quand il dormait dans le garage , je débranchais ....alors pour m'en sortir je faisais joujou avec la commande à distance de la clé ....ouvert , fermé , ouvert fermé ....bref la chianli ....vu que ça envoi des décibel le biniou quand il est pas content ....alors je débranchais le klaxon pour opérer ........bref à force j'arrivais à un moment ou un autre à lancer le démarreur sans trop pourquoi ....mais je penses qu"entre le moment ou il se mets en alarme et un nouvel essai , il faut le laisser tranquille quelques minute pour le rendre ré-opérant ...depuis je débranche plus la batterie ........et ça va mieux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Pb d'antidemarrage. Tu as une télécommande sur ton V8. (Si oui, commençe par changer ta pile)

Comme par hasard, ce matin batterie HS sur le Free (elle était d'origine). Changement de la batterie, et initialisation en appuyant plusieurs fois sur la télécommande. Déjà pour avoir la centralisation qui refonctionne correctement puis le démarrage.

Même coup sur la clio d'un collègue. Test avec les pinces rien. Intervention renault avec un booster puis une autre batterie. Pareil. Je dits au mécano que c'est surement un PB de sécurité avec la clé. Mais non mon pauvre monsieur..... et comme par hasard, la voiture a redemarrer après avoir actionné la télécommande plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca vaut pas un bon vieux def sans électronique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok la télécmmande, c'esf bizare çà marche super bien,l'anti démarrage qui fait l'ane je fait le tour à droite et gauche rien à faire, un bidon d'essence et une allumette peut-être? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darvé a écrit:
un bidon d'essence et une allumette peut-être? Twisted Evil


Gaffe a pas te blesser! Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors mon pote qui passait par la, il roule en rr de 90 remotorisé tdi a jeté un yeux d'expert,tout en se gratant la tête, blablabla comme il dit ,mais c'est bien sur ,c'est normal ton capot est ouvert, ferme le çà ira mieux et voila tout simple tout c'est remis en ordre cheers donc je vais garder le bidon d'essence pour mettre dans le réservoir,et l'allumette??? pour faire allumer un bon feu de cheminée bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Oui, Pb d'antidemarrage. Tu as une télécommande sur ton V8. (Si oui, commençe par changer ta pile)

Comme par hasard, ce matin batterie HS sur le Free (elle était d'origine). Changement de la batterie, et initialisation en appuyant plusieurs fois sur la télécommande. Déjà pour avoir la centralisation qui refonctionne correctement puis le démarrage.

Même coup sur la clio d'un collègue. Test avec les pinces rien. Intervention renault avec un booster puis une autre batterie. Pareil. Je dits au mécano que c'est surement un PB de sécurité avec la clé. Mais non mon pauvre monsieur..... et comme par hasard, la voiture a redemarrer après avoir actionné la télécommande plusieurs fois.


Ha ces Rano j'te jure, C'est un mecano d'Alonso que t'as eu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
darvé a écrit:
Alors mon pote qui passait par la, il roule en rr de 90 remotorisé tdi a jeté un yeux d'expert,tout en se gratant la tête, blablabla comme il dit ,mais c'est bien sur ,c'est normal ton capot est ouvert, ferme le çà ira mieux et voila tout simple tout c'est remis en ordre cheers donc je vais garder le bidon d'essence pour mettre dans le réservoir,et l'allumette??? pour faire allumer un bon feu de cheminée bom



enleve la capot clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...