Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roomone40

Amortisseurs de def "standard" et td5

Messages recommandés

Salut,

quelle est la différence entre les amortos de td5 et ceux de def classiques.

peut on monter les "anciens" amortos sur un td5??

j'ai un pote qui à ces 4 amortos rincés et pour trouver des amortos à bon prix sur paddock je trouve pas pour td5.

si quelqu'un peut m'aider...

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Voir aussi: http://www.mm-4x4.com/springs--shocks-148-c.asp

Chez Britpart, ils ne font pas le distingo entre les versions de def' Wink


Je viens du site MM-4X4.com, ca vaut quoi en délais de livraison, taxes et divers..
Ca m'a l'air pas trop mal en tarif par rapport à paddock, ils sont bien placé sur certain produit. j'ai repéré un ski de protection à 62€ livraison incluse!!

T'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Pour la suspatt: j'ai monté déjà une susp complètre de Td5 sur un 300Tdi, et Tranquille a une susp de Td4 sur son 200Tdi. La seule différence peut venir de la fameuse rondelle sur le pont Ar. Il y a juste à la faire sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos je vais pouvoir commander

merci

pour MM 4x4 c'est un site que je recommande j'ai fait quelques achats chez eux et y sont sérieux c'est un concurrent direct à paddock avec quand meme beaucoup moins de choix mais des choses que tu trouve pas chez paddock

pour les delais je dirais un poil plus long que paddock mais rien de dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
merci pour les infos je vais pouvoir commander

merci

pour MM 4x4 c'est un site que je recommande j'ai fait quelques achats chez eux et y sont sérieux c'est un concurrent direct à paddock avec quand meme beaucoup moins de choix mais des choses que tu trouve pas chez paddock

pour les delais je dirais un poil plus long que paddock mais rien de dramatique


Ok merci, je vais tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Salut,
Pour la suspatt: j'ai monté déjà une susp complètre de Td5 sur un 300Tdi, et Tranquille a une susp de Td4 sur son 200Tdi. La seule différence peut venir de la fameuse rondelle sur le pont Ar. Il y a juste à la faire sauter.

au burin pneumatique ça part impec pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une fois qu' on avait un post propre .... c' est le modo qui s' y colle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velar a écrit:
Pour une fois qu' on avait un post propre .... c' est le modo qui s' y colle !!!




hi hi hi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki

on à commandé 4 monroes chez paddock.

pour le prix y a pas mieux et pis tout le monde leur crache dessus à ces amortos mais c'est ce que j'ai sur le dixo et ça bouge pas meme la tole ondulée y vont très bien.

le seul soucis c'est les silents bloc qui sont pourris, et pis j'ai rien monté d'autre pour comparer non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
merki

on à commandé 4 monroes chez paddock.

pour le prix y a pas mieux et pis tout le monde leur crache dessus à ces amortos mais c'est ce que j'ai sur le dixo et ça bouge pas meme la tole ondulée y vont très bien.

le seul soucis c'est les silents bloc qui sont pourris, et pis j'ai rien monté d'autre pour comparer non plus..


Les silent-block sont fournis avec les amortos, les Monroe Adventure Gaz sur disco sont effectivement très bien, mieux que procomp 9000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non mon canard, en croisement.... le croisement ça arrive quand on fais du TT.... tu vois ce que je veux dire angeclown

ps: tu peux ramener les jantes à déport jeudi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement ....elles sont sur ( enfin sous ) le disco !!!!

Ou bien faut que je viens en disco scratch ..........chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...