Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/20152492.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 euhhhh chassis HS !!!!! ça t'intéresse toujours Jason ???? ... Sans quoi, c'est à deux pas, si tu veux que j'aille vérifier certains trucs, dis moi ! @ plusss Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci les gars mais NON! 'tain Mig a parti en fume cette après midi, il a que 7 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vu l'id du vendeur..... tout est HS pour trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ahhhh...j'ai mal lu ?,, j'avais cru 17220 (la jarrie) or 17200, c'est Marco..Royan...je comprends mieux... t'façons, l'aime pô les Lands, on doit pouvoir le débarrasser pour 1€ symbolique ?? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Vu l'id du vendeur..... tout est HS pour trop cher un escro de tes connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Jensen a écrit:Merci les gars mais NON! 'tain Mig a parti en fume cette après midi, il a que 7 mois ! ben doit etre encore garantie nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bruce a écrit:Jensen a écrit:Merci les gars mais NON! 'tain Mig a parti en fume cette après midi, il a que 7 mois ! ben doit etre encore garantie nan ?? Oui bien sur! Ca va dire envoi en usine et en attendant????????? Garantie de m*erde avez un type devant moi avec un motoculture (fabrique en Chine) avec le moteur dan le sac, Monsieur "Service après vente" n' même pas regarde et tout suite rendu sont argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites