Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Un petit peu de musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est qui cette dingue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ami 6, c'est écrit...... carrossée par Pinifarina pour le compte de Citroën ??? bien américain quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 en plus elle souffle elle n'aspire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'pourrais l'accompagner à la grosse caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dans le meme style moi je vais me mettre à la magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est plutot culoté .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:elle est plutot culoté .......... ... moi j'aurais dit déculloté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas propre de sortir son tampon dans ces moments là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un fax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sont fortes les femmes quand même ...........tu leur files un bifeton de 500 euros ....ben elles sont capables de le faire disparaître en moins de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites