Discool 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le nouveau hummer est sorti, qui l'a vu et qui a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Discool a écrit:Le nouveau hummer est sorti, qui l'a vu et qui a des photos ? ya un nouveau HUMMERRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu parles du H3 restylé ?? Y'a ça a la concess' Porsche en ce moment.....(revendeur sur le 33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai vu le pick up au mondial, la qualité semble vraiment pas terrible, t'as peur d'arracher la poignée en ouvrant la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Arrête la muscu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Non au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je croyais qu'ils arrêtaient leur production civile ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon les photos marchent pas ce soir, donc demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 enleve tes mouffles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Prévoyant les mecs du 33 , se ballade constament avec une bassine!!! Ta lancer une mode Bruce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pat16 a écrit:Prévoyant les mecs du 33 , se ballade constament avec une bassine!!! Ta lancer une mode Bruce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je vois du super 95 dans le bidon ???? pour la tondeuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 antoine 17 a écrit:je vois du super 95 dans le bidon ???? pour la tondeuse ??? du 95 tu est gentil c'est au moin du 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pat16 a écrit: Prévoyant les mecs du 33 , se ballade constament avec une bassine!!! Ta lancer une mode Bruce!!! je remarque que seb a quand meme pris le "grand" modele de bassine.... bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Avec un peu de retard ; Les photos donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 De plus près Il est pas bô ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et la dernière , importation francaise sous licence HUMMER et GM. Je peux prendre les commandes dès a présent. 19000€ pour un HUMMER, c'est pas cher ! Electrique biensûr et 60km/h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est une voiture de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Du Golfe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 De golf du Golfe . Mais vrai HUMMER et faux 4x4. Ha ! crise et récession quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 il le font en bleu .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:c'est une voiture de golf du tout ! il est immense pour notre ami discool ! moi je le conduirais de l'arrière ... héhé discool , tu tends trop la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:c'est une voiture de golf du tout ! il est immense pour notre ami discool ! héhé discool , tu tends trop la joue Tu vas pas m'embrasser tout de même ! Néanmoins quand je l'ai conduit je touchais bien les pédales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Discool a écrit:rover17 a écrit:barbidul a écrit:c'est une voiture de golf du tout ! il est immense pour notre ami discool ! héhé discool , tu tends trop la joue Tu vas pas m'embrasser tout de même ! Néanmoins quand je l'ai conduit je touchais bien les pédales. y'avait pas de vendeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ti touches jamais aux pédales toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 euh ....quelle utilité de mettre un pare brise teinté alors qu'il y a pas de toit ni de vitres latérale ....en gros le seul endroit ou tu regardes ben tu vois pas à travers ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Y parait que certains mettent des lunettes de soleil sans casquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites