Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 C' est pas bien c' que tu fais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aurais je mal lu ??? t'en voulais un ??? ou serait ce le prix qui te chagrine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour le prix, c'est cool soit 149 divisé par 4 égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Dadou17 a écrit:Aurais je mal lu ??? t'en voulais un ??? ou serait ce le prix qui te chagrine ??? Non, j' en ai déjà deux. C' est la négo qui s' est envolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le modo Voleur! le modo Voleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Velar a écrit: Non, j' en ai déjà deux. C' est la négo qui s' est envolée. toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Dadou17 a écrit:Velar a écrit: Non, j' en ai déjà deux. C' est la négo qui s' est envolée. toi aussi ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mer... j'ai loupé quelque chose là ou bien ?? C'est quoi ki se passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bruce a écrit:mer... j'ai loupé quelque chose là ou bien ?? C'est quoi ki se passe ?? T'as qu'a suivre au fond de la classe au lieu de boire des despé à la récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Nicodisco a écrit: T'as qu'a suivre au fond de la classe au lieu de boire des despé à la récré c'est vrai y'an a ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites