Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros problème chez Nissan

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Le copain avec qui nous sommes allés au salon du Bourget est adepte des pick-ups. Rappelez-vous, le voyage en Islande, c' était lui.

Il m' a fait part d' un problème de casse moteur répandue sur les Navarra. Je lui ai promis de répendre l' information, c' est maintenant fait.
Voir le forum créé à cette attention.

Courage pour faire bouger les choses.

#edit nicodisco: passé en post it#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue de boulot qui avait acheté un X trail neuf il y a quelques années ............le moteur a pas fait longtemps ...je ne sais plus vraiment pourquoi !!! mais avec la garantie pas de problème ..le moteur a été changé et puis pas de problème par la suite Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas glope ça je fait suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvenir d'un souci sur les premier 3.0L.... erreur de marquage des niveaux de la jauge d'huile... le mini à la place du maxi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ?? mécanique Renault, si je ne m'abuse ???? ça se serait retrouvé sur d'autres modèles équipés du meme moteur ???



DIIIIIIIIIISSSCOOOOOOOOOLLL !!!!!!! ????

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Pourtant ?? mécanique Renault, si je ne m'abuse ???? ça se serait retrouvé sur d'autres modèles équipés du meme moteur ???



DIIIIIIIIIISSSCOOOOOOOOOLLL !!!!!!! ????

pig



ti part en rinault ti revient a vélo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite précision :

j'ai eu 2 Nissan il y a 4 ou 5 ans un long et un court serie Y 61 2.8 turbo intercooler. avec puce dans chaque.( achetés en meme temps chez Nissan Royan, remise de 18000 € à l'époque si j'achetai les 2 )

vitesse de pointe ?? je ne sais pas... compteur bloqué 180. Embarassed
mais c'est vrai gros probleme sur TOUS les moteurs.
Nissan voulait aller trop vite :sonic: alors la fiabilité par manque de temps je pense a pris une claque.
culasse sur les Y61 dès 100000KM +ou-
moteur 3.0 L surchauffe et casse sur les 1ER dès 30000KM !!!!
Nissan Royan avait un stock de moteur sur palettes à changer , sûr il n'ont pas fait de pub....
ensuite les nouveaux 2.5 L 160CV et plus..
super véhicule mais conseil , ne pas dépasser 2500tr/mn moteur trop pointu. alors à ce régime on dépasse le 3ème âge.
le reste pas de probleme. boite, ponts etc...
c'est triste , j'aime bien ces véhicules quand meme!!




:nis:Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Pourtant ?? mécanique Renault, si je ne m'abuse ???? ça se serait retrouvé sur d'autres modèles équipés du meme moteur ???



DIIIIIIIIIISSSCOOOOOOOOOLLL !!!!!!! ????

pig


Ho pardon, j'étais occupé.
Le dci sur Xtrail est comun chez rano. Les 1.5, 1.9 et 2.2 sont d'origine losange.
Les 2.0 et 3.0 sont nissan.

Le 2l sort 135, 150 et 175 ch
Le 3l sort 200 ch virgule, fonction du véhicule.

Le 3l est connu pour avoir des pb, BVA, pompe injection, calculo,...

Les DCI d'une facon générale on des pb de vanne EGR quand on leur tire pas dans la gueule, des pb de pompe injection avec GO espagnol , tinter ou Super O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...