Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/24143297.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça sert à quoi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 A palier les défauts de conduites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Nicodisco a écrit:A palier les défauts de conduites encore un frustré du blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je n'ai aucun blocage Mr Freud .............. môa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Je n'ai aucun blocage Mr Freud .............. môa! ba si ........................ de l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Un ARB, c'est le seul bloc qui me plait. Mais faut savoir jouer correctement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Je n'ai aucun blocage Mr Freud .............. môa! ba si ........................ de l'épaule Par contre ya pa le prix du biniou sur l'annonce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais c'est qd meme précisé que le mossieur, il a un lj73...... si je ne m'abuse, les blocs, ils comprennent aussi une partie du diff ?? nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas ceux de bidule... mais y s'en fout, y fais pas de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Pas ceux de bidule... mais y s'en fout, y fais pas de TT show room powerrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit: show room powerrrrrrrrrrrrrrrr enfin tu l'avoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: show room powerrrrrrrrrrrrrrrr enfin tu l'avoues fô avouée a moitié pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites