Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut tous, Samedi nous sommes montés voir le Salon des Véhicules de Loisirs au Bourget, histoire de rêver un peu. Parmi les innombrables caravanes et camping-cars, nous avons vu çà: Je sais, c' est énorme et on le voit mal faire du sous-bois. Alors voici plus petit: Des cousins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Et puis il y a çà: Confortable, n' est-il pas ? Par contre la réhausse au-dessus du pare brise est "légère" en épaisseur, malgré les dires du commercial présent sur le stand. Il n' a pas dû faire beaucoup de TT dans sa vie celui-là. Donc à protéger mais le reste à l' air solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 moi qui n'est pas un grand fan ce ce genre de véhicule le dernier me brancherais et les tarifs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sans doute pas destiné au sous bois, mais quel bécane à voyage!! Waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 @ Velar tu vient a Paris a 80 bornes de chez nous et tu dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit: et les tarifs ???? Désolé, je n' ai pas vraiment demandé. Le type était vraiment trop c... Peut-être que Lou s' en souvient. Çà devait être affiché quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:@ Velar tu vient a Paris a 80 bornes de chez nous et tu dit rien L' aller-retour fût très rapide. Je n' ai même pas vu ma famille. Au fait, si tu veux les tarifs, tu es à 80 bornes du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Velar a écrit:L' aller-retour fût très rapide. Je n' ai même pas vu ma famille. Au fait, si tu veux les tarifs, tu es à 80 bornes du salon. te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:@ Velar tu vient a Paris a 80 bornes de chez nous et tu dit rien Tu es d'ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouais pas vilain ...je dirais même que l'iveco est plus bo que le def .....pour les tarifs ............heu bidule , tu pourrais y aller voir !!! je me fais pas d'illusion ........de quoi choper un bonne quinte de touxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Celinaze a écrit:barbidul a écrit:@ Velar tu vient a Paris a 80 bornes de chez nous et tu dit rien Tu es d'ou exactement? entre Paris et Reims paye du Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Manu17 a écrit:ouais pas vilain ...je dirais même que l'iveco est plus bo que le def .....pour les tarifs ............heu bidule , tu pourrais y aller voir !!! je me fais pas d'illusion ........de quoi choper un bonne quinte de touxxxxxx ba j'ai pas trop de temps la le mois prochain oui si tu veux désolé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme Manu, je trouve que le nouvel Iveco est sympa, et quel moteur !! En tout cas, ca donne envie de voyager loin tout ca. Merci Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 L'iveco on l'a essayé avec Dad. Bof bof... super moulin mais le reste est limite. Les lames ... le 4x2 ...... bref un peu juste pour moi. Par contre pour bosser, les maçons vont être contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est joli, mais un peu encombrant quand même. Je serai plus pour une optique fourgon 4X4 aménagé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:C'est joli, mais un peu encombrant quand même. Je serai plus pour une optique fourgon 4X4 aménagé moi VW Syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Non, Iveco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Velar a écrit:Et puis il y a çà: Confortable, n' est-il pas ? Par contre la réhausse au-dessus du pare brise est "légère" en épaisseur, malgré les dires du commercial présent sur le stand. Il n' a pas dû faire beaucoup de TT dans sa vie celui-là. Donc à protéger mais le reste à l' air solide. Humour C'est Ber qui exposait sa Bermobile??? Humour Sinon c'est vrai qu'il y a de jolis invention. L'aménagement du 130 par exemple semble interressante du fait que l'on garde les places de la double cabine, mais la cellule peut elle recevoir autant de "dormeur" que le véhicule peut contenir de personne à bord? En tout cas cela donne plein d'idées pour l'aménagement de nos cubes Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Y' avait un autre Iveco (dans la catégorie grand luxe) mais nous n' avons pû visiter l' intérieur. Çà ressemblait à une filtration au facies. On ne doit pas avoir le look de baroudeur fortuné. Qu' ils aillent donc se faire f...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sacré machine tout de même... mais j'aurais les pétoches dans les devers je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Sacré machine tout de même... mais j'aurais les pétoches dans les devers je pense ça peut être rentable, une olive=1litre d'huile Super machines, merci Vel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 vache sacrè camion mais comme nico dans les devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:vache sacrè camion mais comme nico dans les devers Dans les dévers, redresse ton verre. Proverbe quatrequatreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Velar a écrit: On ne doit pas avoir le look de baroudeur fortuné. Qu' ils aillent donc se faire f...... t'avais pas fait ton brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:Celinaze a écrit:barbidul a écrit:@ Velar tu vient a Paris a 80 bornes de chez nous et tu dit rien Tu es d'ou exactement? entre Paris et Reims paye du Champagne Ah ben moi j'y pas loin de chez Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alcar a bien progressé, par rpport àce qu'ils faisaient avant (ça présentait un peu comme un verrue sur un toit de def, et j'avais pas retenu la solution, peu esthétique comparée à un ex-tec.... http://www.alcar.fr/32 C'est une boite basée dans l'Ain, et qui a travaillé sur de nombreux modèles... @ suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci philippe on lit mal , c'est du alcar cette dormobile ? quelle classe l'intérieur ! par contre en voyage lointain chez les pauvres , ça doit un peu trop attirer les mouches ... 'tain si je pouvais passer mon 110 en 4 places .... GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui, c' est bien Alcar comme Dad l' a reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Velar a écrit:barbidul a écrit:vache sacrè camion mais comme nico dans les devers Dans les dévers, redresse ton verre. Proverbe quatrequatreux. et quand tu pars à la gîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Sans doute pas destiné au sous bois, mais quel bécane à voyage!! Waouh! L'un dans l'autre, et après réflexion, c'est certainement moins encombrant que n'importe quelle gallerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites