Dadou17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Deux trois ptits trucs qui prennent de la place dans le garage......si ça intéresse qqun', me faire signe, sinon.................déchèterie... cuve de compresseur 50 litres, avec 2/3 accessoires qui restent dessus, moteur et régul très fatigués, extincteurs réformés, pas un point de corrosion, pression de service 15 bars, peut servir de réservoire pour un compresseur embarqué.. et enfin, toute une triballée de seaux de 5 litres avec couvercle, qualité alimentaire, 100 % étanches... pas mal pour aller à la pèche... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 yo le Dad .... pour les sceaux : je prends ( me serviront a faire des agrainoirs à gibier ) compresseurs et extincteurs .....itou ..... m'in je garde tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Manu si tu veux faire des agrainoirs,j' ai aussi des bidons plastiques 20l darvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 d'accodac ! vendu ! 800 € le tout, on a dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 gardez-en un pour , appelons-le Mr B. finalement dad ton presseur tu ne le remets pas en route ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 B ???? comme ba##ine ??? (j'ai gardé l'anonymat du dit Mr B !!! ) pour le compresseur, jean, j'ai essayé, mais vraiment trop usé... bloc alu en direct.... ça vaut pas un bi-cylindre fonte entrainé par courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Manu17 a écrit:yo le Dad .... pour les sceaux : je prends ( me serviront a faire des agrainoirs à gibier ) compresseurs et extincteurs .....itou ..... m'in je garde tout Oh l'au', y prends tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rien ne se perd rien ne se crée ....tout se transforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour darvé : les 20 L ....trop gros pour des agrainoirs ....par contre pour des sceaux à vif ( pêche ) ...4 ou 5 peuvent m'interresser s'ils sont assez robustes , avec un couvercle et une anse ...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 dis-donc manu , tu nous feras goûter tes pâtés de canar*s ? doit être bon , avec un coup de pif (le chien) miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas de problèmes ..........pâté de coincs et autres lièvres made by my mother .................................c'est trop bon ! le top aussi une petite sarcelle d'hiver ...( je vous laisse chercher ) confite à la graisse de coincs ou d'oie !!!! c'est po mal non plus ...... pis pour les copains ....les vrais ....y a aussi le ragondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Manu17 a écrit:pas de problèmes ..........pâté de coincs et autres lièvres made by my mother .................................c'est trop bon ! le top aussi une petite sarcelle d'hiver ...( je vous laisse chercher ) confite à la graisse de coincs ou d'oie !!!! c'est po mal non plus ...... pis pour les copains ....les vrais ....y a aussi le ragondin http://www.reconnaissancedesvegetaux.org/faune.php?id=18&c=81#81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Les bidons sont des 23l à bouchons que je perçe pour agrainer,par contre échange une nuit à la tonne contre une journée bécasse dans la double 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas de problème pour une nuitée ....tu es le bienvenu ! donc c'est quand tu veux.....préviens moi un peu à l'avance tout de même....( que je fasse le ménache ) ....en ce moment j'y vais le vendredi soir et plus tard en saison c'est vendredi et/ou samedi soir !!!! toujours un plaisir de faire partager ...........idem pour les non chasseurs .......z'êtes les bienvenu !!!! ........... c'est pas sanguinaire.......la hutte est pas grande ( 3-4 pers. max ) mais saine et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Manu17 a écrit:la hutte est pas grande ( 3-4 pers. max ) mais saine et confortable Oui mais y' a que des types comme toi dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Velar a écrit:Oui mais y' a que des types comme toi dedans !! oui et si toi tu y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nan trop grand ....ou bien fo le plier.....ou bien tarif double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Je note ton invitation idem pour la journée bécasse,désolé si on s'egare un peu sur forum trés chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 darvé a écrit:Je note ton invitation idem pour la journée bécasse,désolé si on s'egare un peu sur forum trés chiasse c'est la merde..... que fait le modo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est un fô rhum de chiasseur ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hébin mon canard, si tu te bouges pas le croupion, j'va le ranger avec le chassis du Range, moi, tout le bouzin...... allez ZOU !! (Dam) t'es là le we prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je suis là, samedi sur Saintes à la bourse d'échange, mais je peux monter le dimanche chercher le bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 OK pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Non non ma cochonne ...te stresse po le boudin ...sinon y va tourner !!! Au pire on se voit au bojo..... pfff pas trop de temps en ce moment ....même pas le temps de mécaniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Finalement Dad si cela ne te dérrange pas, samedi AM serait peut etre pas mal. Comme cela je viendrai direct de Saintes after lunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Béééé, je sais pas encore le plannig de samedi bicoze qqu'un vient voir le disco , je saurais plus précisément jeudi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Sinon, pas grave si cela peut attendre le 20 ou 22 ou 23 Nov on se cale ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tout évacué .... gros ménache.... Post verouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites