Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelques photos d'un pti tour en gironde à quelques kilomètre de la mer!! J'ai croisé personne, même pas un lapin D'autres images plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A l'air sympa... vous voyez que y a de quoi.... z'êtes juste fainéants... ... ou égoiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nicodisco a écrit:A l'air sympa... vous voyez que y a de quoi.... z'êtes juste fainéants... ... ou égoiste ? pour info, c'est en plein medoc et en période de chasse.. alors je suis juste joueur!!! ceci dit, j'ai pas de circuit établit, je suis parti par une piste au hasard, mais c'est loin d'être autorisé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:mais c'est loin d'être autorisé je pense T'as vu des panneaux? Et puis la chasse, ça dure pas toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:mais c'est loin d'être autorisé je pense T'as vu des panneaux? Et puis la chasse, ça dure pas toute l'année Oui il ya des panneaux, pas à toutes les entres de chaques chemins, mais rien que sur le bout de bitume qui permet d'acceder au chemins, y a panneau impasse et accès pompier... bref, pas mal de trucs qui risque de générer quelques difficultés si on se fait choper en convois. Après moi, je ne vois aucun inconvénient à vous guider au travers de quelques pistes, avec un pti bout de trial dans notre bourbier habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 belle tof et puis la vache ta fait du hard .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 barbidul a écrit: et puis la vache ta fait du hard .......... @Nico : le mot egoîste tu le gardes QUE pour Seb hein , les recos que je prepare je les garde secretes et je vous en ferez profiter le moment venu !! (par contre y'aura pas de sable la Gironde c'est pas les Landes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bruce a écrit: , les recos que je prepare je les garde secretes et je vous en ferez profiter le moment venu !! Ben couillon, on va faire 800 bornes Soit pas vexé, mais depuis le temps qu'on en parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: et puis la vache ta fait du hard .......... @Nico : le mot egoîste tu le gardes QUE pour Seb hein , les recos que je prepare je les garde secretes et je vous en ferez profiter le moment venu !! (par contre y'aura pas de sable la Gironde c'est pas les Landes ) Pourtant mon frère qi vit en banlieu de bordeaux nous a emmené dans une forêt sabloneuse .. le sable était même noir par endroit .. peut pas te donner le nom de la fôret mais c'étais à 30/40 min de sa maison ... c'étais plein de petits chemins qui semblaient sympa mais il pleuvait et leur golf ne semblait pas prévue pour jouer dans les bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Quelques photos d'un pti tour en gironde à quelques kilomètre de la mer!! J'ai croisé personne, même pas un lapin ... Jolis coins en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bruce a écrit: la Gironde c'est pas les Landes ) toi et moi on est banni dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:belle tof et puis la vache ta fait du hard .......... Tu sais, nous on adore les balades toutes simples, pas forcément le hardos à tous les coins de chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: la Gironde c'est pas les Landes ) toi et moi on est banni dans les landes Tu sais Barbi y fait pas la pluie et le baeu temps dans les landes l'aut, et de moins en moins quand on sème, on récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: et puis la vache ta fait du hard .......... @Nico : le mot egoîste tu le gardes QUE pour Seb hein , les recos que je prepare je les garde secretes et je vous en ferez profiter le moment venu !! (par contre y'aura pas de sable la Gironde c'est pas les Landes ) C'est quoi ton problème Bruce?????!!!!!!! Ca te gêne que j'aille me faire une ballade sur un coup de tête un week end, et qu'ensuite je partage quelques images avec le forum??? En parallèle, Nico a raison, ca fait 2ans que le poste sortie 33 existe, et à part brasser du vent, y a toujours rien de concret, alors, s'il te plait, ce genre de réflexion tu évites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:belle tof et puis la vache ta fait du hard .......... Tu sais, nous on adore les balades toutes simples, pas forcément le hardos à tous les coins de chemins... hoooooooo cheu rigole ta pô d'humour le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 roomone40 a écrit: Tu sais Barbi y fait pas la pluie et le baeu temps dans les landes l'aut, et de moins en moins quand on sème, on récolte et puis toi tu est la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sympa la petite promenade. Bientot ça ne sera plus qu'en passager pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 barbidul a écrit:roomone40 a écrit: Tu sais Barbi y fait pas la pluie et le baeu temps dans les landes l'aut, et de moins en moins quand on sème, on récolte et puis toi tu est la .... Merci de ne pas en causer, on gagnera du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sebrr2.5vm a écrit: C'est quoi ton problème Bruce?????!!!!!!! Ca te gêne que j'aille me faire une ballade sur un coup de tête un week end, et qu'ensuite je partage quelques images avec le forum??? En parallèle, Nico a raison, ca fait 2ans que le poste sortie 33 existe, et à part brasser du vent, y a toujours rien de concret, alors, s'il te plait, ce genre de réflexion tu évites. Dis donc les gros pneux ça te monte à la tete toi !!! désolé j'voulais pas etr' vexant j'pensais que t'aurais pris ça differemment... Apparemment pas le cas, donc mes excuses môssieur Sebastien kinépa1egoiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bruce a écrit: Dis donc les gros pneux ça te monte à la tete toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: C'est quoi ton problème Bruce?????!!!!!!! Ca te gêne que j'aille me faire une ballade sur un coup de tête un week end, et qu'ensuite je partage quelques images avec le forum??? En parallèle, Nico a raison, ca fait 2ans que le poste sortie 33 existe, et à part brasser du vent, y a toujours rien de concret, alors, s'il te plait, ce genre de réflexion tu évites. Dis donc les gros pneux ça te monte à la tete toi !!! désolé j'voulais pas etr' vexant j'pensais que t'aurais pris ça differemment... Apparemment pas le cas, donc mes excuses môssieur Sebastien kinépa1egoiste !! Alé, t'en fais pas, c'est bon. L'inconvénient de l'écrit, c'est qu'on y met pas forcément le ton souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: Dis donc les gros pneux ça te monte à la tete toi !!! T'es pas concerné toi .... T'as pas de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit: Dis donc les gros pneux ça te monte à la tete toi !!! T'es pas concerné toi .... T'as pas de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit: Dis donc les gros pneux ça te monte à la tete toi !!! T'es pas concerné toi .... T'as pas de tete hummmmmmm on peut pas tout avoir .............. y'en a qu'on des porsche qui marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dites moi les 2B, on est pas au bar ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Dites moi les 2B, on est pas au bar ici oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites