Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boite auto au ralenti

Messages recommandés

Invité

Bonjour pourquoi çà ava Very Happy nce tout seul au ralenti bte auto merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ton ralenti est un peu haut, donc le convertisseur de couple "colle".... normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai juste dit : parce-que .....
...



en expliquant précisément ton problème, tu a plus de chance d'avoir des réponses, Darvé !
n'ai pas peur de mettre des mots dans tes phrases, ça mange pas de pain....

Winkpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme les croutons dans la soupe , c'est meilleur




sinon , me semble que c'est inérant au système , la pompe est entrainée par le moulin , même au ralenti Wink


du gruyère rapé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai que le ralenti est un peu haut ,mais c'est un injection alors je ne connais pas ,de plus je viens de m'apercevoir qu'il ya pas de filtre à air Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darvé a écrit:
Bonjour pourquoi çà ava Very Happy nce tout seul au ralenti bte auto merci
parce que c'est prévu pour Wink la seule facon que ca avance pas c'est d'être sur la position "P" (Parking). Le fait qua ca avance tout seul au ralenti est d'ailleur d'un très grand confort en cas d'embouteillage.
La boite auto fait avancer automatiquement le range, ce qui est vraiment l'idéal en montée en TT mais par contre en descente du coup elle te "pousse" un peu ce qui réduit le frein moteur (je trouve vraiment qu'il y a une différence en descente TT entre notre V8 boite manu et notre V8 boite auto). Bien sur dans beaucoup de cas le poid innérent au véhicule fait que ca bouge pas tant que tu donne pas un petit coup d'accélérateur, mais si tu est en légère (très légère même) pente alors il se met à bouger tout seul.
Du fait justement que la boite auto pousse naturellement le véhicule même au ralentis il est impossible de démarer le véhicule si le levier de vitesse n'est pas position sur la position "P" (me suis faite avoir bêtement avec ca pensant que j'étais en rade de baterie EmbarassedLaughingEmbarassed ).
je sais plus si en poosition neutre on peut aussi le démarer, parce que je n'ai jamais testé en fait (c'est un automatisme maintenant de le laisser sur "P" pour démarer) .... et la positon "D" contrairement à ce que l'on croit ne veut pas dire "Drive", mais "démerde toi tout seul" lol! (interprettation personnelle elephant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison hier en rentrant de la grande braderie de Jonzac,je me suis remis au boulou dessus , J'ai voulu le redémaré rien,cablage de batterie idem,la probléme,et comme je connais pas encore bien la béte a force de tourner autour j'ai vu que j'était sur d,sur p c'est parti comme quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darvé a écrit:
Tu as raison hier en rentrant de la grande braderie de Jonzac,je me suis remis au boulou dessus , J'ai voulu le redémaré rien,cablage de batterie idem,la probléme,et comme je connais pas encore bien la béte a force de tourner autour j'ai vu que j'était sur d,sur p c'est parti comme quoi Very Happy
Moi aussi ca me l'a fait alors qu'on l'avais à peine eu Wink mais toi tu t'en tire bien ... moi comme en plus j'avais laissé les feux alumés, j'ai appelé un garagiste car persuadé que j'avais grillée la baterie ... résultat 50 francs de perdu Laughing (c'étais juste av le passage à l'euro) ... mais on ne m'y reprendras plus Razz

Autre truc, si par hazard tu baisse tes vitres arrières et qu'en voulant les remonter avce le boutons situé sur les portières arrières ca ne fonctionne pasn ce n'est peut être pas la faute au faux contact, mais plus surement parce que la commande a été vérouillée sur le poste avant.

De même si le tiens possède une alarme, sache que si tu le ferme à clef alarme enclanchée et que tu oublie d'éteindre le plafonier, alors au bout de quelques temps l'alarme se déclenche. Idem si tu laisse les vitres ouvertes et que tu enclanche l'larlarme, les vitres se ferment automatiquements.

Quand à la clim land rover super bien étudiée, sache que sur les vogues quand le conducteur est rafraichit correctement, le passager avant est en surgellation rendeer

Valà ce qui me viens la maintenant ... bonne découverte de ton nouveau jouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tous ces conseils Darvé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...