Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Yo Je vends un BV Lt77 de disco (levier court). Roulement ok, pas beaucoup de jeu, chante un tout pti peu Arbre de sortie état moyen. Toutes les vitesses fonctionnent nickel. Pas de "saut" intempestif. Sans cloche, mais j'ai une cloche pour Vm pour ceux que ça tente. 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 une cloche pour les tantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Fo qu'on en cause Grosmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Manu17 a écrit:Fo qu'on en cause Grosmaster No problemo, j'ai bien une idée de où tu veux la mettre.... j'ai la cloche adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Nicodisco a écrit: j'ai bien une idée de où tu veux la mettre.... j'ai la cloche adéquate Et comment s' appelle l' heureuse élue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Nicodisco a écrit:[adéquate comme shella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Manu17 a écrit:Fo qu'on en cause Grosmaster No problemo, j'ai bien une idée de où tu veux la mettre.... j'ai la cloche adéquate sur la tronche à dudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Manu17 a écrit: sur la tronche à dudule ta pas tiré ce week ça te rend de mauvais poil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si si j'ai ferraillé de la gallinette cendrée....ça me détend ..... mais le lundi matin je redevient vilain ..... t'inquiete dudule .....je plaisantes ......je vais comme même pas investir 80 euros pour te les mettre sur la tronche ............... un bon morceau de ferraille devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Manu17 a écrit: un bon morceau de ferraille devrait suffir sans rouille hein pour le tétanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Manu, je te mets la BV de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites