Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, Je vends: un nez de pont (diff complet) pour Land Rover en 10 cannelures (RR, Disco, 90/110) en bon état (un tout petit peu de jeu sur l'axe, rien de méchant) ..................................... 80€ à prendre sur La Rochelle Un demi train (arbre + homocinétique + "boule") avant en 10 cannelures, coté droit (pas de jeu dans le pivot) ..................................... 50€ à prendre sur La Rochelle >> Vanray? Deux étriers arrières simple piston, pas de fuite ..................................... 30 € la paire (envoi possible, MP) 1 Moyeu avec disques pas trop usés, roulement posés ok .....................................15 € pièce, à prendre sur La Rochelle Un boitier de DA 4 vis, fuyard avec un peu de jeu, idéal pour un échange standard .................................... 20 € à prendre sur La Rochelle Le Lot complet 225 € >> 120 € En plus, une paire d'étrier avant, double circuit, double pistons ............. 45€ la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 tu fais du ménage dans ton garage ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vide oui, ça fera ça de moins à déménager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Je vide oui, ça fera ça de moins à déménager.... heuuuu c'est pas bete ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Bonjour à tous, Je vends: Un demi train (arbre + homocinétique + "boule") avant en 10 cannelures, coté droit (pas de jeu dans le pivot) ..................................... 50€ à prendre sur La Rochelle Nico, Est-ce que c'est la sœur de l'autre sphère montée sur mon Disco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui Vanray, j'ai le demi train complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mouah ....2 moyeux ....en fait pour les disques ( parce que ceux les 2 AR du 300 sont KO ) peuvent m'interresser va falloir que je prenne une remorque la prochaine fois que je vais à la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les étriers sont vendus. Breizhland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le demi train, je te le mets de coté seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites