Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 http://www.lexpress.fr/styles/voyage/royan-retour-vers-le-futur_581557.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et c'est pourquoi, j'habite Royan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 royan on ma dit que pour le commerce l'hivers ya pô un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 royan , ville de p'tits vieux surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 barbidul a écrit:royan on ma dit que pour le commerce l'hivers ya pô un chat exact , me souviens de ma première année commerciale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:royan on ma dit que pour le commerce l'hivers ya pô un chat exact , me souviens de ma première année commerciale .... donc c'est vrai ce qu'on ma dit en plus il parrait que le pris de l'immobilier a flambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 flambé ? grimpé en flêche plutôt ! moi ça m'arrange ... mais avec un salaire normal , t'as pas de banquier qui te suive ici ... encore moins aujourd'hui je constate que les panneaux "à vendre" fleurissent , mais sûrement encore à tarif disproportionné ... il y a 120 agences sur la côte royannaise , ça va écrêmer dur !... mais va y avoir des opportunités aussi ... le coin est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 rover17 a écrit:flambé ? grimpé en flêche plutôt ! moi ça m'arrange ... mais avec un salaire normal , t'as pas de banquier qui te suive ici ... encore moins aujourd'hui je constate que les panneaux "à vendre" fleurissent , mais sûrement encore à tarif disproportionné ... il y a 120 agences sur la côte royannaise , ça va écrêmer dur !... mais va y avoir des opportunités aussi ... le coin est sympa quand même chui pas préssé je vais les laissés venir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ville semble t'il surpeuplée l'été parce qu'ici on a des royannais qui ont acheté une maison pour y passer l'été tranquille plutot que chez eux parmis la foule des vacanciers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 20 000 personnes l'hiver, 300 000 l'été..... Mais bon, ça reste une ville hyper agréable perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bruce a écrit:20 000 personnes l'hiver, 300 000 l'été..... Mais bon, ça reste une ville hyper agréable perso j'aime beaucoup tout à fait mon bruce tu peux venir te doucher quand tu veux même seul même samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites