Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je veux remonter mon rr de 3 faut il absolument changer les amortos pas d'extréme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Nan pas besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 En +3 non pas forcément. Tu perds juste un peu de débattement, et tu contrains un peu plus le tête de l'amorto. Rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si tu cherche comment faire, viens me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Discool a écrit:Si tu cherche comment faire, viens me voir. Tu payes ta despé ??? oki je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 pour moi aussi une déspé bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 barbidul a écrit:pour moi aussi une déspé bien fraiche T'as pas droit toi, t'as une ptite chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Justement, c'est une bière de ptit chemise la despé... ---- Pour les cales, en effet passe un MP à Dan, super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bruce a écrit:Discool a écrit:Si tu cherche comment faire, viens me voir. Tu payes ta despé ??? oki je viens Quand tu veux, c'est open-bar. Hier soir Dam a eu droit a une KRO avais plus de despé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cales de réhausse chez nos amis bretons: http://onlyland29.forumzen.com/petites-annonces-f10/roues-amortisseur-ressorts-cales-rrc-t2426.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Discool a écrit:Quand tu veux, c'est open-bar. Hier soir Dam a eu droit a une KRO avais plus de despé. DAM je le connais bien, c'est un homme et il boit des bières d'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Pfff pas facile les RDV clientelle pour Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites