Manu171 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 n'es marrant ce c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vendent du kangourou chez édouard ?!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 rover17 a écrit:vendent du kangourou chez édouard ?!?... heu je pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moua j'en ai déjà bouffé à noêl , je crois ..... ..... le mieux c'est de le faire "sauté" avec des ptites patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je préfère le dindon ... je le fais sauter avec deux grosses patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 t'y mets de la béchamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Manu17 a écrit:moua j'en ai déjà bouffé à noêl , je crois ..... ..... le mieux c'est de le faire "sauté" avec des ptites patates tu en a déja tiré ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Manu17 a écrit:t'y mets de la béchamel l'abbé chamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Chamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites