Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai touvé ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'avais déja jeté un oeil pour le mettre en post it dans la rubrique ad-hoc, tu peux p'tete le faire, jeune retraité temporaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Dadou17 a écrit:J'avais déja jeté un oeil pour le mettre en post it dans la rubrique ad-hoc, tu peux p'tete le faire, jeune retraité temporaire ??? je sais pô le faire les post it ???? on fait comment ???? pour la retraite dans 1 mois ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fichtre, le bidule vient de découvrir Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Fichtre, le bidule vient de découvrir Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hébin tu vas là tu poste un nouveau sujet et dans les options, en bas du rédactionnel, tu pointes "post-it" (sans quoi, y'a "annonce" ou "normal", par défaut...) et voila ! t'as plus qu'à nous faire un exposé sur les Lada....histoire de te faire bien voir par les Dinos du forum .... Attention ! pas un simple copier coller, c'est trop simple, tu peux chercher aussi ailleurs que sur Wikichose, d'ailleurs ils donnen tdes liens.... un bon journailte recoupe ses infos avant de les publier !!!! la biz à vous, @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 mais je veux pas faire un reportage sur les lada c'est juste pour info et puis je parle pas russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 L'important c'est de participer, dit l'adage...... allez, je sais que t'as le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dad, seuls les admins et modos peuvent poster un post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Dad, seuls les admins et modos peuvent poster un post-it ha bin voila pourquoi je ne pouvais pas @nico tu peut mettre en post-it si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dadou17 a écrit:...t'as plus qu'à nous faire un exposé sur les Lada....histoire de te faire bien voir par les Dindons du forum .... Dad ************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites