manu851 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 re salut ! et re bientot les dates pour ce week end a availles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut ! ça y est les dates sont reservées le 22 et 23 mai 2009 sur le terrain d availles limouzine ! possibilité d arriver le jeudi et de repartir le dimanche ! il est vrai que c est un peu tot mais depuis qu on m a nommé president du vendée land aventure faut que je fasse voir que je bosse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Non? Sans dec'? T'es président? Eh bé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Non? Sans dec'? T'es président? Eh bé. eh oui et notre secretaire est toujours groub,notre tresorier scoub ! on va repartir sur le bon pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Eh bien félicitations Mr le Président Malheureusement ce sera encore sans moi en 2009, Balade en Charente oblige. Peut être au vide garage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Eh bien félicitations Mr le Président Malheureusement ce sera encore sans moi en 2009, Balade en Charente oblige. Peut être au vide garage alors salut ! pas de soucie dam ! mais on tournera bien ensemble d ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ficelles de caleçons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Non? Sans dec'? T'es président? Eh bé. moi je le savais ..... merci landgnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Non? Sans dec'? T'es président? Eh bé. moi je le savais ..... merci landgnagna merci l'ami Patbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 et puis pour mai ça me laisse du temps pour arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 manu85 a écrit:salut ! ça y est les dates sont reservées le 22 et 23 mai 2009 sur le terrain d availles limouzine ! possibilité d arriver le jeudi et de repartir le dimanche ! il est vrai que c est un peu tot mais depuis qu on m a nommé president du vendée land aventure faut que je fasse voir que je bosse un peu Salut Manu Superbe Un peu loin (dans le temps) mais normalement c'est bon, j'adore cette terrain et il ya toujours un très bon ambiance qui nous plait beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut ! j ai trouvé ces videos sympa sur availles 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites