manu851 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut ! bientot les dates 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut ! et voila l affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Sans moi Manu, astreinte, pour pouvoir aller à Landelles le WE suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Sans moi Manu, astreinte, pour pouvoir aller à Landelles le WE suivant. ya rien a landelles DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut ! j irais aussi a landelles dam avec une douzaine de jantes alors accroches toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Normalement, cette année, on doit arriver le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 barbidul a écrit:ya rien a landelles DAM Si, on peut avec Manu,Phy,Lorangerover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Normalement, cette année, on doit arriver le vendredi soir tu peut le dimanche a 15 h ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Sans moi Manu, astreinte, pour pouvoir aller à Landelles le WE suivant. tu connait déja ton planning d'astreintes pour le mois de juin ? moi je suis pas capable d'avoir le mien pour les 2 prochains mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour ce qui est des astreintes on essaye de prevoir longtemps à l'avance, c'est plus facile pour les conges (merci la crise, on tourne à trois en moment) après defois c'est pas evident de savoir dans quelle usine tu bosses d'une semaine à l'autre et defois d'une journée à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi parcontre mon planning d'usines est quand même assez stable bien que les urgences fassent que.... nous aussi on tourne à 3 mais vu que la région va s'étendre on risque de tourner à 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'vais ptete ben y aller, mais en visiteur, histoire de un coup !! Boire ou conduire il faut choisir, moi j'ai choisi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut ! nous aurons le privilege d avoir Anette de "Landypoint" avec tout un nouveau lot de pieces pour nos cher lands,ainsi que de la piece neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Salut Manu, Je ne sais pas encore si nous serons libres mais si oui, c' est avec plaisir que l' on viendra vous saluer et pique-niquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Velar a écrit:Salut Manu, Je ne sais pas encore si nous serons libres mais si oui, c' est avec plaisir que l' on viendra vous saluer et pique-niquer . pas de soucie mr velar et cette fois je garderais mon verre de digestif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut ! bon bah je continue la pub pour le vide garage,c est deja dans 3 semaines alors preparez vos pieces ! on aura anett et tout le country land sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut ! suite a l annonce de ma future demission en tant que president du vendée land aventure pour la creation de team land 85,le bureau a décidé sans me prevenir d annuler le vide garage ! le vide garage aura bien lieu avec toutes autorisations a jour, mais sera organisé cette année par nos amis du country land ! un grand merci a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est toujours à Clochemerle cheu vide garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dadou17 a écrit:C'est toujours à Clochemerle cheu vide garage ??? salut dadou ! c est quoi clochemerle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 31 mai 2009 manu85 a écrit:salut ! suite a l annonce de ma future demission en tant que president du vendée land aventure pour la creation de team land 85,le bureau a décidé sans me prevenir d annuler le vide garage ! le vide garage aura bien lieu avec toutes autorisations a jour, mais sera organisé cette année par nos amis du country land ! un grand merci a eux ! merci au country land et hhooouuuuh au bureau du vla pour cette initiative ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ce sera où Manu, même endroit que l' année dernière ou le Country Land préfere le faire chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut velar ! ah non j organise toujours a st etienne de brillouet comme l autre fois,le country land ma proposer de remplacer le vendée land aventure en terme d association pour que je puisse maintenir le vide garage sans annuller ! je voulais juste tourner la page du vla pour repartir sur autre chose mais ça na pas l air de leur plaire ! et au mois de septembre je lance mon association" team land 85" pour garder mon vide garage et continuer a preparer des road books pour vous inviter en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mai 2009 manu85 a écrit:Dadou17 a écrit:C'est toujours à Clochemerle cheu vide garage ??? salut dadou ! c est quoi clochemerle ? wiki, mon ami....... wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clochemerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a bientot land reveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bien compris, Manu. Te verrons nous Landreveur ? Et Tranquille, viens-tu toujours ? Qui d' autre ? Vanray (en famille) tu connais l' endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Velar a écrit:Bien compris, Manu. Te verrons nous Landreveur ? Et Tranquille, viens-tu toujours ? Qui d' autre ? Vanray (en famille) tu connais l' endroit ? yes passage prevu le dimanche mais en plate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 landreveur17 a écrit: yes passage prevu le dimanche mais en plate.... Y' a pas de mal, mais nous ce sera le Samedi en 4WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut ! si il y en a qui veulent faire le bivouac le samedi soir c est sans probleme ! il y aura douche,wc sur place ! et de la place pour les caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Velar a écrit:Bien compris, Manu. Te verrons nous Landreveur ? Et Tranquille, viens-tu toujours ? Qui d' autre ? Vanray (en famille) tu connais l' endroit ? Je suis en train de voir ça. Je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 vanray a écrit: Je suis en train de voir ça. Je te tiens au courant... Cool. Mais surtout, n' apporte pas de préfou. Oublie le, tu sais bien que çà te fait faire des cauchemars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 juin 2009 surtout que la météo annonce de la pluie ....temps favorable aux gastéropodes .......... mais bon je dis ça ...je connais pas ENCORE l'histoire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Normalement en arrive Samedi après midi pour partir le Dimanche matin PS: en 4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Jensen a écrit:Normalement en arrive Samedi après midi Juste après le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Velar a écrit:Jensen a écrit:Normalement en arrive Samedi après midi Juste après le barbeuc On va essaye de arrive pour le Digestive alors Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour moi arrivée le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien rentré, et un GRAND merci a Manu et "Country Land" pour un weekend super sympa,les gens sympa et un soirée d'enfer qui ci termine très tard/tôt ci matin . Parti avec 11 pneus a vendre, entré avec 13 et un bouteille de Cognac (Merci Vincent, pas la peine mais merci comme même ) vendu un peu de bricole mais sur tout a passe un très bon moment avec des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci Manu pour un weekend sympa. faudra commander du soleil pour tout le we la prochaine foi. 007 passe le bonjour a tous, il s'est remis du jus de pomme superpuissant de la Vendée. je pense il debouchera même une pompe a carburant bien boucher de n'importe quel vielle série. on a ramené une bouteille de pineau du gite peut-etre il est aussi puissant. Ravi aussi de connaitre quelques clients en vrai meintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="annette"]merci Manu pour un weekend sympa. faudra commander du soleil pour tout le we la prochaine foi. quote] Hi Annette Il a fait super super beau aprés tu es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut ! merci a vous aussi d avoir fait le deplacement,superbe ambiance bref comme d habitude ! vivement la prochaine aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites