Nicodisco 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 http://www.rallye-cotecote.com/2008/content/blogcategory/12/18/lang,fr/ Un vrai bonheur ces vidéos. nb: un double clic dans la video la passe en plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 L'EPOQUE ou les amateurs avaient leur place, "la place", et leur rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SU PER BE !!! Les pick up dans le fesh fesh wouahhhhhh c'est magnifique !! Merci Nico chouette lien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 p'tain Bruce qui dis du mal des reno....t'as vu les R12 ....boud'iou de boud'iou SUPERBES .......... Vivement qu'on casse une 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Manu17 a écrit:p'tain Bruce qui dis du mal des reno....t'as vu les R12 ....boud'iou de boud'iou SUPERBES .......... Vivement qu'on casse une 104 Ouais mais c'est de "vrai" renault ça .... (pour te dire, le prochain reve que je m'offre c'est une R8 gordini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Manu17 a écrit:p'tain Bruce qui dis du mal des reno....t'as vu les R12 ....boud'iou de boud'iou SUPERBES .......... Vivement qu'on casse une 104 j'avais pas vu le mot de la fin..... 'ttends, j'va me mettre aussi en "Hunting Mode"....... ça donne a peu près ça , Non : approche un peu, mon canard.!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 parait que ça dérape bien sur la pelouse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 180° au frein à main, dans un mouchoir de poche !!! le panard ! aussi bien que sur la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est super on retourne à nos reves d'avant merci pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites