roomone40 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, Hier ben j'aurais coulé la boutique. Remplacement du visco de la borg 6H Oui vous avez bien lu 6H, j'avais dit à Laure t'inquiéte pas dans 2h je suis rentré Tout m'a fait chier. Je donne 2 mentions spéciales: tout d'abord à mon cerveau qui c'est pas aperçu que le support de boite il tiens par 3 boulons et non 2 (abruti au moins 1 h de perdu). Puis pour mes doigts pour l'ensemble de leur oeuvre Par contre l'outil de 9/16 pour les écrous d'arbres de Trans est super pratique au moins un points qui me fera plus chier Allez y jetez moi des clés de 13, des douilles de 52, des boulons, des canettes enfin ce qui vous passe sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 pour les canettes demande a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 2h c'était prétentieux... Il faut la tomber la BT pour le changer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Non non. Le visco est dans une "cloche" qui s'enléve de la BT sans être obligé de la tomber Il faut sortir l'arbre avant, la traverse, le support de BT, détacher l'échappement, et la on peut sortir la cloche. Le visco de remplacement été déja pret mais quand j'ai monté le neuf j'ai un peu maté le filetage de la tulipe de sortie donc j'ai encore perdu 1h30 à refaire le filetage pour pouvoir remonter la tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est chéro un visco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites