Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C' est perso mais çà m' a fait quelque chose de le revoir. Le nouveau proprio m' a envoyé des nouvelles de mon ancien 90 V8 et s' éclate bien avec. C' est rare d' être tenu au courrant, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C' est perso mais çà m' a fait quelque chose de la revoir. Le nouveau proprio m' a envoyé des nouvelles de mon ex et s' éclate bien avec. C' est rare d' être tenu au courrant, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Annie !!!!!! Reviens !!!! Le laisse pas tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ta avais un 90 V8 et tu la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, Il sucait trop par contre il a gardé Lou.. Lou : Amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Discool a écrit:Oui, Il sucait trop de jack oui ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 barbidul a écrit:ta avais un 90 V8 et tu la vendu Pour que des types en achetent, faut bien que d' autres en vendent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Discool a écrit:Oui, Il sucait trop par contre il a gardé Lou.. barbidul a écrit:Discool a écrit:Oui, Il sucait trop de jack oui ............... Jaloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Velar a écrit:C' est perso mais çà m' a fait quelque chose de le revoir. Le nouveau proprio m' a envoyé des nouvelles de mon ancien 90 V8 et s' éclate bien avec. C' est rare d' être tenu au courrant, quand même. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Discool a écrit:Oui, Il sucait trop par contre il a gardé Lou.. Lou : Amitiée 'tain j'en ai les larmes aux yeux con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites