Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merki Barbi, C'était ma sonnerie de tel pendant un moment mais ça faisait pas super sérieux en réunion avec les clients..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 roomone40 a écrit:Merki Barbi, C'était ma sonnerie de tel pendant un moment mais ça faisait pas super sérieux en réunion avec les clients..... moi ma sonnerie c'est le chant du canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 barbidul a écrit: moi ma sonnerie c'est le chant du canard T'as pas encore entendu celle de Ludo33 "waaaaalaaaaaaaa akbaaaaaarrrrrrrrr....... ............PAN" ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: moi ma sonnerie c'est le chant du canard T'as pas encore entendu celle de Ludo33 "waaaaalaaaaaaaa akbaaaaaarrrrrrrrr....... ............PAN" ( M'fais pas rire môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit: moi ma sonnerie c'est le chant du canard T'as pas encore entendu celle de Ludo33 "waaaaalaaaaaaaa akbaaaaaarrrrrrrrr....... ............PAN" ( M'fais pas rire môa chui pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites