Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 un sondage a la c*n comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 apres chaque sortie uniquement au jet Haute-pression quand ça le mérite vraiment donc tres rarement Carrosserie et intérieur avec Ocedar Essayez Ocedar les rayures disparaissent et ça brille en plus le faire avant une sortie les branches boueuses glissent et ne rayent pas Ne riez pas SVP je suis un landmaniac sérieux qui aime patauger dansles bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour moi c'est karcher après chaque sortie j'aime pas avoir un 4x4 plein de boue pendant longtemps, c'est jamais bon pour l'image déja que le gros vert est tout cabossé....... Par contre l'intérieur du vert c'est quand j'y pense c'est à dire même pas une fois par an Pour le disco c'est différent je le bichonne un peu plus normal j'y passe plusieurs heures dedans donc il est beaucoup plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Par contre quand je vais chez le Rhino Vert je passe toujours 1 € de plus pour nettoyer la station derrière moi, je comprend pas que l'on puisse laisser les tas de boue quand on part, c'est une mentalité à gerber. On arrive dans un endroit propre on le laisse propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 roomone40 a écrit:Par contre quand je vais chez le Rhino Vert je passe toujours 1 € de plus pour nettoyer la station derrière moi, je comprend pas que l'on puisse laisser les tas de boue quand on part, c'est une mentalité à gerber. On arrive dans un endroit propre on le laisse propre Idem, je passe un jeton pour laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:Par contre quand je vais chez le Rhino Vert je passe toujours 1 € de plus pour nettoyer la station derrière moi, je comprend pas que l'on puisse laisser les tas de boue quand on part, c'est une mentalité à gerber. On arrive dans un endroit propre on le laisse propre Idem, je passe un jeton pour laver. pas moi , vu que vais à la station E.L ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Lavage aprés chaque sortie sauf l'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Manu17 a écrit: pas moi , vu que vais à la station E.L ..... vais leur dire de te surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 barbidul a écrit:Manu17 a écrit: pas moi , vu que vais à la station E.L ..... vais leur dire de te surveillé Chiche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le def sert pour le boulot, donc c'est après chaque sortie, impératif, et meme plus.......aussitôt après chaque sortie et après tout, c'est aussi bien, on a plus facile à retirer la boue quand elle a pas eu le tmps de sècher.... faut dire que je laisse le karcher "en poste" au coin du garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Faut que ça brille (surtout un bleu qui pisse l'huile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Lavage Jet (Karcher mort ) chassis aprés chaque sortie dans le boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pareil pour moi, je le lave aprés chaque sortie, dessus dessous et dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi aussi je me lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 rover17 a écrit:moi aussi je me lave sous la douche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bruce a écrit:rover17 a écrit:moi aussi je me lave sous la douche ???? je ne vois pasà quoi vous faites allusion cher ami .... vive les racasseurs de dindons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 rover17 a écrit:Bruce a écrit:rover17 a écrit:moi aussi je me lave sous la douche ???? je ne vois pasà quoi vous faites allusion cher ami .... vive les racasseurs de dindons ! D'ailleurs à ce propos on a eu une plainte du tennis club de Mansle, une histoire de balles sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit: D'ailleurs à ce propos on a eu une plainte du GOLF club de Mansle, une histoire de TROU de balles sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: D'ailleurs à ce propos on a eu une plainte du GOLF club de Mansle, une histoire de TROU de balles sous la douche tout de suite on comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:Bruce a écrit:rover17 a écrit:moi aussi je me lave sous la douche ???? je ne vois pasà quoi vous faites allusion cher ami .... vive les racasseurs de dindons ! D'ailleurs à ce propos on a eu une plainte du tennis club de Mansle, une histoire de balles sous la douche je vois , c'est Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas vu, pas pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour le lavage, je dirais après chaque sortie dans notre terrain des FouX de boue... un peu obligé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A chaque fois ! Tous les ans le 1er de l'an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Discool a écrit:A chaque fois ! Tous les ans le 1er de l'an. ta rien d'autre a faire a cette date (ou figue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites