Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Utiliser Google Maps avec un GPS Garmin

Messages recommandés

Invité

Euh Nico, je crois que tu vas pouvoir nous créer une rubrique Garmin Wink ou GPS
N'est ce pas Mr Vel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Euh Nico, je crois que tu vas pouvoir nous créer une rubrique Garmin Wink ou GPS
N'est ce pas Mr Vel


Une rubrique Garmin n' intéressera que 2 ou 3 personnes, on n' a pas beaucoup de nouvelles des Nuvistes.

Par contre, la rubrique GPS et Carto est bien entammée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste que certains (comme moi ange ) sont toujours pret a participer (sans pourrir hein ) a condition d'avoir quelques cours de la part d'emanant professeur tel Vèèèèèl' ou autres..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais..... c'est pour les GPS qui causent, ça..... mon 176, je pense pas qu'il ferait qqch de ces infos là ??? ..
reste que les fonctions qui servent à importer des traces ou routes établies sous G.Map, ça m'intéresse fortement !
@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Velar futur modérateur GPS cheers

Aujourd'hui j'ai reçu City Navigator et mon antenne ext bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:

reste que les fonctions qui servent à importer des traces ou routes établies sous G.Map, ça m'intéresse fortement !


Je ne pense pas sous G.Map mais sous Via Michelin, pas de problème. Et pour d' autres marques de GPS également.

Avec ton 176, qu' as-tu comme moyen de communication avec ton PC ?

As-tu Trip & Waypoint Manager ou un truc comme çà ? Avec tu transfères la route dans ton GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reun, mon pauvre Philippe, il faut que je passe par un prog de carto qui inclus les communication avec le GPS, style CEIII ou Ozi, ou Compegps...

pour tout dire, le 176 est livré avec un cable.......série Embarassed .... m'a meme fallu un adaptateur pour le connecter sur le port USB du pc...
faudrait vraiement que je me penche sur une solution embarqué complète et fiable....
@ plussss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Mouais..... c'est pour les GPS qui causent, ça..... mon 176, je pense pas qu'il ferait qqch de ces infos là ??? ..
reste que les fonctions qui servent à importer des traces ou routes établies sous G.Map, ça m'intéresse fortement !
@ plusss
Dad pig


Du nouveau ici.

Pas testé mais ce soft devrait éditer un fichier .gpx d' une route complète réalisée sur GMap et pas seulement les WP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu j'ai compris, reste donc à :
=> créer les traces sous G Map
=> les "traduire" en PCX,
=> les exporter vers OZi
=> les transférer vers le GPS via OZi..

j'ai bon ???
Y' a pus qu'à essayer ...
Merci m'sieur !!
@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...