Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 http://picasaweb.google.fr/nicodisco/Remparts2008# Tout y est, on gagne du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OHHH poo! Bon d'accord 2nd Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 "Oui,oui, NON! QUOI! c'est pas vrai? Bruce Vien pas! Mais en est tout prêt! en a même ramené un bassin exprès" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci jensen , nico va enquiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Belles montures et belles tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jensen a écrit:"Oui,oui, NON! QUOI! c'est pas vrai? Bruce Vien pas! Mais en est tout prêt! en a même ramené un bassin exprès" Y'a des baffes qui se perdent Sont chouettes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bruce you know I love you realy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et enfin, le retour été long mais au moins en a pas tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jensen a écrit: "Hébin, quoi ?????, l'é pas assuré à la MATMUTTT' le gars, là ?? " (y'en a qu'ont essayé......, ceci dit ....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jensen a écrit:Bruce you know I love you realy mon dieu , des années que je n'avais eu un tel coup de coeur DB9 scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Jensen a écrit: Hé franchement de bien belles auto et des propiaitaires avec beaucoup de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Discool a écrit: ................. avec beaucoup de goût ! Oui c'est ce que l'on dit de la mer..e..... "Rano, tous les jours un bruit nouvo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 JALOUX ; Je le sais moi que tu rêve d'un KOLEOS toutes les nuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 zette passé a la télé hier sur direct 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Discool a écrit:JALOUX ; Je le sais moi que tu rêve d'un KOLEOS toutes les nuits... Oh oui j'en reve, les nuits sont fraiches, ça ferait un excellent feu de camp un Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites