Manu171 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hé les filles ... j'ai besoin de passer commande de p'tites pièces en ce moment ...si quelqu'un du coin est dans le même cas ....groupage possible ! mp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu commandes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouaip tu commandes ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ba oui ouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 barbidul a écrit:ba oui ouuuuuuuuu Maybe IYA (in your ass ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben ché po ...... me faut des silent-bloc pour Mme la barre panhard et pour Messieurs les tirants de pont avant .....en PU.....aprés faut voir .....le tout de la même couleur que mes basket ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SB je vais en avoir besoin. On peut grouper en UK pour du PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vi mon lapin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon Dam prend des bleus, nico les jaunes et moi des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 M'en faut pour les amortos !!! (mais pas forcement en PU ) (puis il me faut toujours des ressorts, et un feu arriere coté passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 partant aussi pour un jeu de ??? (comment tu les veux Nico les SB de barre panhard ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bruce a écrit:M'en faut pour les amortos !!! (mais pas forcement en PU ) (puis il me faut toujours des ressorts, et un feu arriere coté passager) prend toi un moteur aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites