Jensen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon! Ca marche pas alors faire ca Salut Jean, trouve le vid sur le ATOM qu' en a view Dimanche par Jeremy Clarkson "Top Gear" Il faut regarde juste aux moins 3 min ou il dit "Je suis un extraterrestre". Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 'tain une ariel atom y'en avait une qui tournait à Merignac y'a de ça 3 semaines environ !! Ca envoie du steack ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bruce a écrit:'tain une ariel atom y'en avait une qui tournait à Merignac y'a de ça 3 semaines environ !! Ca envoie du steack ça !! +300cv pour environ 600kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 gasp 'didn't see that ! hallucinant , merci jensen bon diou qu'elles sont nulles nos émissions françaises !!!! y'a pas , les brittons ont ça dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 rover17 a écrit:gasp 'didn't see that ! hallucinant , merci jensen bon diou qu'elles sont nulles nos émissions françaises !!!! y'a pas , les brittons ont ça dans le sang Arrrrh enfin! La c'est encore plus fou, Top Gear :Tuer un Toyota Hilux! (en 3 parties)1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est solide un Guy Lux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Great! The video of Atom is great! Demoniac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 je regarde top gear ce mec est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dieu merci certain ne construisent auusi solide. Sans quoi on n'en vendrait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour toi Bidule Paye pour faire ca tout les semaine Nice Boulot hein? Sous titre en Chinoise, l'émission le plus exporte au monde,ca alors les Chinoise en a doit et pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Puff Daddy's car !!!! ahahahaha Bidule Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 merci misieu jensen de la balle le RRS que j'vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jensen a écrit: TRAIN VS ESPACE Respectent rien ces "roast-beef" En plus c'est pas malin qui va remèttre le balaste en place hein, yen a partout. Et comme il dit avec un gilet l'espace aurait été protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 thanks again 'tain ça fait du bien de tels bargeots la BBC est vraiment indépendante ! bravo bravo , un joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour info TOPGEAR passe sur Discovery Channel sur le bouquet Canal c'est mon émission préférée, enfin une émission de bagnoles ou les présentataeurs ne sont pas vendus à certaines marques, ils sont super critiques et vraiment le ton est excellent. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 roomone40 a écrit:Pour info TOPGEAR passe sur Discovery Channel sur le bouquet Canal c'est mon émission préférée, enfin une émission de bagnoles ou les présentataeurs ne sont pas vendus à certaines marques, ils sont super critiques et vraiment le ton est excellent. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE Salut Accessible aussi sur "sky freeview" BBC2 il faut juste le décoder Sky (environ 50 e en occas) et tu a tout les chaine Anglaise gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouaip elle est cool cette emission..... Par contre le presentateur, il aime po les Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bruce a écrit:Ouaip elle est cool cette emission..... Par contre le presentateur, il aime po les Porsche il a un gout de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Ouaip elle est cool cette emission..... Par contre le presentateur, il aime po les Porsche il a un gout de chiotte C'est bien vrai.... c'est quand meme chouette un flat 6 (j'te ferais faire un tour, pis si tu aimes, je te la preterais en echange du RRS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites