Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 360 , c'est le nombre de posts qui me sépare de ma derniere connexion ! Je dois donc me représenter. Bijour tout le monde Discool is back again. Bon moi je suis un débutant, je n'ai jamais pratiqué de 4x4 depuis le printemps. Alors soyez indulgents avec un jeunot. Et n'insistez pas je ne lirais pas les 360 posts de retard ce qui doit representer plus de 2000 messages. Je vais tout de même aller faire un tour du coté du Bar, s'il reste a boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah !!!! Quand-même !!! Salut Discool, content de te relire. Tu penses venir plus souvent maintenant ou tu repars pour 4 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ba salut quand je suis arrivé ici tu n'y étais plus pour tous les posts c'est la faute a Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut Discool Bizarre on à parlé de toi ce WE comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Velar a écrit:Ah !!!! Quand-même !!! Salut Discool, content de te relire. Tu penses venir plus souvent maintenant ou tu repars pour 4 mois ? Ben non deja de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Discool, parti 4 mois, cool ou pas cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Il est revenu mr Discool Bienvenu et ce coup çi tu pars plus hein La bise à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je ne suis pas parti de mon plein gré, Mais j'était pas ben loin. Mais c'est le Disco qui râle 1100 km depuis le Nord Charente, J'chui pas prêt d'user mes Mud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Discool a écrit:. Mais c'est le Disco qui râle 1100 km depuis le Nord Charente, J'chui pas prêt d'user mes Mud. Remarque c'est les fossés qui sont content, ils sont tranquilles depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fô bien que certains les entrtienne les sus dit fossés . Sinon y se boucheraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites