Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 plus de 300photos en poche des paillettes dans les yeux les oreilles qui bourdonnes un week end de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 kawette a écrit:plus de 300photos en poche des paillettes dans les yeux les oreilles qui bourdonnes un week end de dingue le chef a dit pas de message et de photo tout de suiteuxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 la depanneuse: camions de courses: un peu de casse: course de kart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 les stands: déco buffalo: transport 'beau': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 yep trés chouette !! Mais euh.... y'a pas 300 photos la !!!!! Allez zou le reste sivouplé m'zelle Kawette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 serie limitée a 15 ex, dont 1dans le 17 et 1 dans le 16: camion dakar: 25m50 de long: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Autant je trouve chouette les camions de courses, autant j'ai une tendance à trouver très kitch (mon avis perso hein, pas la tête) les camions décorés & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas mal l'yvaischaux .....pour transporter la barbaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Autant je trouve chouette les camions de courses, autant j'ai une tendance à trouver très kitch (mon avis perso hein, pas la tête) les camions décorés & co je suis d'accord avec toi sur certain camion décorés mais il y en a ou le peintre a vraiment de l'or dans les mains car beaucoup de finition sont faites au pinceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Autant je trouve chouette les camions de courses, autant j'ai une tendance à trouver très kitch (mon avis perso hein, pas la tête) les camions décorés & co +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kawette a écrit: Vache !!!! Fzzzzzzzccchhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sont super ces photos !!! Merci mamzelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 comme j'ai beaucoup de photo si vous voulez en voir d'autre faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est con les expos de camion ya pas de filles bien foutu comme dans les salons de tunning que du gros routier velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kawette , on aime bien les beaux camions avec de jolies filles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 barbidul a écrit:c'est con les expos de camion ya pas de filles bien foutu comme dans les salons de tunning que du gros routier velu T'as l'air de t'y connaitre ...... nan pas en routier (quoique )... mais en tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 pour rover17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tiens au fait vu que t'es "routier" toi, ces camions là on les voit jamais ou presque jamais sur la route, ils les sortent que pour ce genre d'occasion non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bruce a écrit:Tiens au fait vu que t'es "routier" toi, ces camions là on les voit jamais ou presque jamais sur la route, ils les sortent que pour ce genre d'occasion non ?? non ils travaillent avec il y a beaucoup d'etranger qui on des camions décorés. apres tu a qu'a ouvrir les yeux quand tu roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 kawette a écrit:apres tu a qu'a ouvrir les yeux quand tu roule... y peut pas il a la tete dans la bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le plus beau des camions c'est un MAN pour commencer, et le plus beau des MAN, c'est celui du Dakar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci kawette , joli au fait , on te revoit quand en 4X4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ma femme va accoucher cette semaine donc pas dans l'immédiat mais bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'était pour kawette , serait-elle aussi enceinte ? mes félicitations beslau , c'est une bien belle aventure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 kawette a écrit: apres tu a qu'a ouvrir les yeux quand tu roule... j'voudrais t'y voir a prend' le temps de regarder les camions avec la poignée des gaz a toc' .... M'enfin si t'as trouvé que ça comme excuse de dire que toi tu regardes les camions alors qu'on se tire la bourre en moto ....... M'etonnes pas que je te pourrisse @Bidule : Spoiler:Ma bassine et moi on t'emm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 la bourre , toujours la bourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 rover17 a écrit:la bourre , toujours la bourre ! la bourre ça vient pas de sur le dos des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit:la bourre , toujours la bourre ! la bourre ça vient pas de sur le dos des moutons developpes sitoplé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:rover17 a écrit:la bourre , toujours la bourre ! la bourre ça vient pas de sur le dos des moutons developpes sitoplé !!! what ? Mr B. développe dans le dos des moutons ?!? oh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 rover17 a écrit:c'était pour kawette , serait-elle aussi enceinte ? mes félicitations beslau , c'est une bien belle aventure ... tout baigne pour moi je ne suis pas enceinte. on ce voie quand je serais inviter a une sortie 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 kawette a écrit:rover17 a écrit:c'était pour kawette , serait-elle aussi enceinte ? mes félicitations beslau , c'est une bien belle aventure ... tout baigne pour moi je ne suis pas enceinte. on ce voie quand je serais inviter a une sortie 4x4. euh ????? t'es à pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kawette a écrit: tout baigne pour moi je ne suis pas enceinte. on ce voie quand je serais inviter a une sortie 4x4. Mode pourrissage ON Vu tout ce que tu picoles, tu crois pas qu'on va t'inviter non tu vas tout boire Mode pourrissage OFF ----------- mode serieux ON T'as pas besoin qu'on t'invites, tu es toujours la bienvenue tu le sais bien pov'tache mode serieux OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est vrai que je suis en VTT en ce moment mais sa passe bien dans les bourbier... j'espere tous vous revoir bientot sa me ferrais plaisir car a chaque fois c'est bonne humeur et bonne bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites