Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Si je ne suis pas d'astreinte, pourquoi pas. J'y suis allé une année, c'est super on trouve plein de trucs et d'idées pour nos engins. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut Dam Ou et quand, les images ne s'affichent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bruce a écrit:Pourquoi pas Quoi ? Fô un decodeur ? J'ai pas les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Discool a écrit:Bruce a écrit:Pourquoi pas Quoi ? Fô un decodeur ? J'ai pas les images ! Pourquoi pas !! Pourquoi ne pas y aller, donc peut etre que j'irais Vala !!!!! Mossieur Discool est content ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bruce a écrit:Discool a écrit:Bruce a écrit:Pourquoi pas Quoi ? Fô un decodeur ? J'ai pas les images ! Pourquoi pas !! Pourquoi ne pas y aller, donc peut etre que j'irais Vala !!!!! Mossieur Discool est content ????? Non j'ai pas l'image du post de Dam! Ou est Caen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 à Saintes le 8 et 9 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Discool a écrit: Ou est Caen ? DTC peut etre ??? Ben alors msieur Bidule faut que je fasse tes inters maintenant ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un peu lourd.... maintenant que vous êtes 3, avec Dad on va sévir.... Bar only please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Un peu lourd.... maintenant que vous êtes 3, avec Dad on va sévir.... Bar only please. Oui mais là on a une excuse, on fete le retour de Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quand on dit pourrir, il faut entendre : Pour rire. Aller munster c'est sur on est sage maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bref, pour ètre concis, si tu pouvais remettre l'image, Dam, ce serait cool, ça éviterait d'Oiseuses digressions.... (c'était l'affiche, je présume ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle y est l'image. Seulement Servimg rame un peu, et vos DNS ont le cache full. https://servimg.com/image_preview.php?i=213&u=11235113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Elle y est l'image. Seulement Servimg rame un peu, et vos DNS ont le cache full.https://servimg.com/image_preview.php?i=213&u=11235113Et on reste poli STP tu sais ce qui te dit mon DNS ?J'sais même pas c'que c'est qu'un DNS, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Elle y est l'image. Seulement Servimg rame un peu, et vos DNS ont le cache full. https://servimg.com/image_preview.php?i=213&u=11235113 No Way.....sorry, j'vais pas tarder à me prendre pour ton avatar .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Demarrer >> Executer >> cmd + [entrée] >> c:\ipconfig /flushdns Des fois ça marche ... vide aussi le cache de ton navigateur (IE je sais pas faire) Vala... nb: ce message sera supprimé en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'y serais cet aprés midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Bruce a écrit:J'y serais cet aprés midi .... Vade retro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 J'y suis allé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors ? c'était bien ...pluvieux ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui, beaucoup de ferraille et pas de pluie ce matin. Bourse surtout axée motos, qques superbes Triumph et Norton, beaucoup de Solex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai put ecouter la Norton tourner ..... QUE DU BONHEUR !!!!! Quelques averses dans l'aprés midi mais rien d'insurmontable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites