Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à tous, Comme certains l'ont surement constaté, le forum a subi une panne. Il s'agit d'un crash du serveur d'hébergement de forumactif, qui est notre hébergeur. Tout semble être revenu à la normal.... mais wait & see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai eu peur de m'ennuyer au boulot sans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Certains messages sont vides de leur contenu, le problème est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Messages des techniciens: Bonjour, Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée! Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer. Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je vous conseille d'éviter de poster des trucs importants aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mobutu a piqué nos photos !!!!! OUINNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Je vous conseille d'éviter de poster des trucs importants aujourd'hui mince de mince , annie vient de partir à la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 MERCI DE NE PAS POSTER AUJOURD'HUI.... C'EST SANS GARANTIE ET RALENTI LA RÉSOLUTION DU PROBLÈME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Une partie des posts "anciens" ont disparu. Les techniciens travaillent à leur restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon ben c'est cuit. Les messages d'hier sont perdus à jamais . La sauvegarde automatique n'a pas fonctionné, pour cause de panne des serveurs (ça se tient en même temps). Vous pouvez désormais reprendre une activité normale sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ça m'arrive aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Bon ben c'est cuit. Les messages d'hier sont perdus à jamais . T'en mieux, je me suis pas connecté du week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Une panne sur le serveur sans déconner, je m'absente 4 mois et c'est le bazard ! Z'est pas sérieux dès que j'ai le dos tourné vous faites des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 depuis que discool .............est reviendu ...........c'est le bordel .........l'a réussi à vérolé le faux rhum ..............pourtant l'es pas grand .......................... sont fourbes les petits ...... 'fin je dis ça .....je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on a perdu nos remparts !!! va falloir y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Discool a écrit:Une panne sur le serveur sans déconner, je m'absente 4 mois et c'est le bazard ! Z'est pas sérieux dès que j'ai le dos tourné vous faites des conneries C'est le retour de ton avatar aux gros seins qui a troublé le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bruce a écrit:C'est le retour de ton avatar aux gros seins qui a troublé le serveur ici des gros ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sujet sérieux messieurs... siouplé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Sujet sérieux messieurs... siouplé ... bah non plus maintenant c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Sujet sérieux messieurs... siouplé ... bah non plus maintenant c'est réparé Dawaaaaaaaaaaa powerrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 barbidul a écrit: Dawaaaaaaaaaaa powerrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Sujet sérieux messieurs... siouplé ... bah non plus maintenant c'est réparé On ne sait jamais... ton compte pourrait disparaitre .. .... une mauvaise manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nicodisco a écrit: On ne sait jamais... ton compte pourrait disparaitre .. .... une mauvaise manip' T'etais bien plus rigolo avec une epaule en vrac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bruce a écrit: T'etais bien plus rigolo avec une epaule en vrac toi ha il y avais que l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites