Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CorLeonE68

Golf GTI Pirelli jaune sunflowers de Corleone68. Nvlles photos, video.

Messages recommandés

Si tu descends en hauteur de pneus pour garder le même rapport normalement la voiture ne devrait pas remonter. Parcontre tu perds en confort (moin de gommes) et tu augmentes le prix du pneu pale

Et puis 20" c'est non homologué, normalement on à tous droit de monter d'une taille, donc pour moi logiquement c'est 19" max, mais vu que c'est une edition limité, je ne sais pas s'il faut ce baser sur la GTI standard, donc 17" d'origine c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j'ai eu un peu de temps pour récuperer mes erreurs moteur, et j'ai essayé de faire un graph pour voir le comportement en roulant..

Mais je crois que j'ai pris les mauvaises valeurs... J'ai pris pressure rail un truc comme ça mais c'etait dans les 10000 kPa.. valeur (quelle valeur) demandé par le calculo en pourcent et tr/min et vitesse. Mais je crois que c'est pas bon... Si quelqu'un pouvait m'indiquer quellle valeurs prendre sur la version 106.1 pour avoir la pression demandé et la pression donnée par la pompe HP..

Voici l'autre erreur, je l'ai eu 21 fois...

012555 - Low Pressure Fuel regulation: Fuel Pressure Outside Specification
P310B - 008 - Implausible Signal
Freeze Frame:
Fault Status: 01101000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 21
Mileage: 21968 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 14:50:39

Freeze Frame:
RPM: 846 /min
Load: 21.2 %
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 36.0°C
Temperature: 12.0°C
Absolute Pres.: 980.0 mbar
Voltage: 14.478 V

Et aujourd'hui après effacement

012555 - Low Pressure Fuel regulation: Fuel Pressure Outside Specification
P310B - 008 - Implausible Signal
Freeze Frame:
Fault Status: 01101000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Mileage: 22484 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 15:43:59

Freeze Frame:
RPM: 738 /min
Load: 26.7 %
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 72.0°C
Temperature: 18.0°C
Absolute Pres.: 990.0 mbar
Voltage: 14.224 V

Il faut qu'on m'explique comment je peux avoir un "load" de 26.7% à 738 tr/min donc au ralentis...


Sur les forum US ils parlent du capteur de pression à changer, mais en partant du principe que la voiture est d'origine...

J'en ai trouvé un aussi qui dit, qu'il faut changer le capteur, et souvent la pompe HP en même temps... Donc tous ça reste lié à cette foutu pompe HP et mon autre erreur ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut mon avis je pense que ton problème vient de ta pompe haute pression qui est devenu pas assez performante par rapport a la puissance de ton véhicule !! c'est un "problème" régulier sur les 30 edition / pirelli modifier Wink

je pense que tu doit avoir des petite raté de combustion vers 5000trm en 5éme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis Wink

Bin c'est pas des raté que j'ai, mais defois je me dis merde qu'est ce qu'elle a aujourd'hui elle rame. Et a ce moment la g une impression de puissance "lissé" quand je monte haut dans les tours que j'appuis à fond mais jamais de micro coupures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...