Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 http://stores.ebay.co.uk/Darton-fabrications_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm Pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 rien pour les V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pffff rien non plus pour les Vm!!! je m'en fou je l'ai déjà la duRite silicone "home made" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:pffff rien non plus pour les Vm!!! je m'en fou je l'ai déjà la duRite silicone "home made" !!! silicone ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:pffff rien non plus pour les Vm!!! je m'en fou je l'ai déjà la duRite silicone "home made" !!! silicone ???? nan , cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 rover17 a écrit:nan , cuir ! je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 barbidul a écrit:rien pour les V8 Y'a pa d'interco sur ton V8 Pourquoi que t'aurais besoin de durites toi ?? (serait ce pour madame bidule ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:rien pour les V8 Y'a pa d'interco sur ton V8 Pourquoi que t'aurais besoin de durites toi ?? (serait ce pour madame bidule ??? ) Spoiler:elle a dit qu'elle allait te toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 non sans dec j'ai des durite sur le bleu elle ne sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 barbidul a écrit: elle a dit qu'elle allait ME toué Spoiler:ben oui elle a vu qu'il y avait des mecs bien mieux que toi à force de venir à La Rochelle Spoiler:Bizes à toi mdame Bidule (ps c'est quand que tu t'inscrits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Bruce a écrit:Spoiler:Bizes à toi mdame Bidule (ps c'est quand que tu t'inscrits ) Spoiler:nan elle reste sur son forum de tafiol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 barbidul a écrit: Spoiler:nan elle reste sur son forum de tafiol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bruce a écrit:ben oui elle a vu qu'il y avait des mecs bien mieux que toi à force de venir à La Rochelle Ouais, mais pas à Bordeaux... Nous, on a les pitites chemises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 vanray a écrit:Bruce a écrit:ben oui elle a vu qu'il y avait des mecs bien mieux que toi à force de venir à La Rochelle Ouais, mais pas à Bordeaux... Nous, on a les pitites chemises. moi z'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites