rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit:bon et ma caissiere avec son N° 112 s'avez vu passé ???? on voyait mal , la poussière dans les yeux .... vu un buggy diesel rouge qui avoinait autant qu'un essence de premier plan ! étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bruce a écrit: ... (en meme temps la groooosssse plate grise en fond de photo, fodré po la fracasser ) bahhhh...celle là, j'm'en fout, on peut bien la détruire...c'est pas la mienne..........!!!!!!!!! suis venu en piéton...2 véhicules pour nous transporter et 3 au retour !!! l'est pas belle la vie ????!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 [quote="rover17on voyait mal , la poussière dans les yeux .... :[/quote] ba tien mon pauvre Monsieur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 bon des news de notre équipage buggy rouge N° 112 a cassé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit:bon des news de notre équipage buggy rouge N° 112 a cassé le moteur devait avoir un V8 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:bon des news de notre équipage buggy rouge N° 112 a cassé le moteur devait avoir un V8 sous le capot nan un rinault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit: nan un rinault ah bah oui chui con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le bon moteur c'est Alonso qui l'avait ce week-end, y zaller pas le donner à des tafioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Discool a écrit:Le bon moteur c'est Alonso qui l'avait ce week-end, y zaller pas le donner à des tafioles. Alonso Bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit: Alonso Bistro Attendez moi 'fin si on y va pas en Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 de tout le week-end je n'est pas vu de N° 112, si il ont cassé le moteur c'est en sortant du parc fermé ou sur la liaison!!! j'ai des tofs (environ 250 mais pas le temps pour les mettre en ligne) si le webmachinchose le souhaite ou si il a une combine pour les passé en bloc sa m'intéresse. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Pat16 a écrit:de tout le week-end je n'est pas vu de N° 112, si il ont cassé le moteur c'est en sortant du parc fermé ou sur la liaison!!! j'ai des tofs (environ 250 mais pas le temps pour les mettre en ligne) si le webmachinchose le souhaite ou si il a une combine pour les passé en bloc sa m'intéresse. Slt Pat il on cassé samedi matin dans la premiere (AAC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 comme il y a des boulets qui sont allez au rallye sans faire de photo uniquement pour festoyer j'ai trouvé un lien pfffffffffffff http://picasaweb.google.com/FanePhoto/DunesEtMarais2008# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour ceux qui sont presser voici une photo du fantome de la N° 112 http://lh6.ggpht.com/FanePhoto/SPZT5VsKV1I/AAAAAAAAQ70/Pr6-NYPP4TY/DSC_2393-border-forum.jpg ## edit nicodisco: pas moyen d'avoir la tof ### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pat16 a écrit:Pour ceux qui sont presser voici une photo du fantome de la N° 112 fantomatique tic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Pat16 a écrit:Pour ceux qui sont presser voici une photo du fantome de la N° 112 tu vois qu'il on roulé, pas beaucoup mais bon il ont un petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites