Pat16 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rallye dunes et marais 11 et 12 Octobre 2008 Cette année encore a lieu le rallye dune et marais comme d'habitude nous serons présents la bas. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 pour moi aussi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon , y serais , forcément ... frédo aussi , en ferozza essence , pneux slicks ... domi , le dimanche , en mercoplate , encore plus slick j'hésite , VM à tétine ou vogue slick .... à bientôt , qu'on rigole un coup , comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rover17 a écrit:bon , y serais , forcément ...frédo aussi , en ferozza essence , pneux slicks ...domi , le dimanche , en mercoplate , encore plus slick j'hésite , VM à tétine ou vogue slick ....à bientôt , qu'on rigole un coup , comme dab *tain..çà va faire un moment que je ne serai pas présent à ce rallye avec un 4x4 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben a peine 2 ans avec le PET38 mon gars !! Pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 viens-tu bruce lututu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bruce a écrit:Ben a peine 2 ans avec le PET38 mon gars !! Pas plus le def...plein de fois !!! le P38 et le disco...1 fois chacun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 rover17 a écrit:viens-tu bruce lututu ? Bah je vais pas pouvoir j'ai un imperatif sur Bordeaux Ou alors ce sera à la derniere minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bruce a écrit:rover17 a écrit:viens-tu bruce lututu ? Bah je vais pas pouvoir j'ai un imperatif sur Bordeaux Ou alors ce sera à la derniere minute.... p'tit joueur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Domi17 a écrit: p'tit joueur !!!!!!!!!!! comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 barbidul a écrit:Domi17 a écrit: p'tit joueur !!!!!!!!!!! comme d'ab et ho les anciens là y vont se calemr oui ??? ben puisque c'est comme ça, j'viendrais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si tu veux pioncer dans le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 rover17 a écrit:si tu veux pioncer dans le jardin ... pauvre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 t'as des allées à désherber ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Dadou17 a écrit:t'as des allées à désherber ???? le modo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Soyez sympas, arrêtez de le bassiner avec cette histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Velar a écrit:Soyez sympas, arrêtez de la bassiner avec cette histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Velar a écrit:Soyez sympas, arrêtez deLE bassiner avec cette histoire !! Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bon les copains j'ai une caissiere du magasin qui court avec son mari sur un buggy rouge équipage 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moua je connais une caissiere de chez auchan qui court en caddie .........mais je vous dirais pas le n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Manu17 a écrit:moua je connais une caissiere de chez auchan qui court en caddie .........mais je vous dirais pas le n° la mienne na pô le meme physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:bon les copains j'ai une caissiere du magasin qui court avec son mari sur un buggy rouge équipage 112 c'est quoi comme caisse ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:bon les copains j'ai une caissiere du magasin qui court avec son mari sur un buggy rouge équipage 112 c'est quoi comme caisse ?... une sorte de buggy 2 pattes motrice j'y connais rien dans ce genre de trapanelle il est rouge ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 t'aurais comme même pu faire un effort toi et ton employeur pour sponsoriser le buggy ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit:barbidul a écrit:bon les copains j'ai une caissiere du magasin qui court avec son mari sur un buggy rouge équipage 112 c'est quoi comme caisse ?... une sorte de buggy 2 pattes motrice j'y connais rien dans ce genre de trapanelle il est rouge ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Manu17 a écrit:t'aurais comme même pu faire un effort toi et ton employeur pour sponsoriser le buggy ................ c'est fait mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 pensé a me faire une tite photo de l'équipage 112 enfin si il sort du parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 J'irai bien y faire un tour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:J'irai bien y faire un tour moi y serais tout dimanche , casse-croute sur place tu nous rejoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Pourquoi pas il suffit de me donner une heure et un point RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Pourquoi pas il suffit de me donner une heure et un point RDV Fête pour moi ce w-k , il suffit de me donner une heure et un point RDB (Rendre Dans la Bassine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Pourquoi pas il suffit de me donner une heure et un point RDV Fête pour moi ce w-k , il suffit de me donner une heure et un point RDB (Rendre Dans la Bassine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 F'rais ptet un tour, allez savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Nicodisco a écrit:F'rais ptet un tour, allez savoir.... t'as mon N° nico dam aussi ? domi devrait nous rejoindre vers midi suis passé au parc fermé , y'a du monde et du beau matos 2 disco , cherokee , 1 lada 1 range pick up , le land surbaissé habituel et anglais , des tas de superbes buggy @ dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Normalement Ok pour moi en milieu de matinée pour le 2eme sp"ciale. J'ai un N° Jean j'espère que c'est le bon, sinon j'ai celui de Domi et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 N'y serais pas, désole les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 [img]/[/img][img]/[/img]2 p'tites photos de ce jour...Dunes & Marais...cette année, j'ai pû faire des photos !!!......pourtant, l'ami Damien avait apporté ce qu'il fallait en ravitaillement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bravo Domi, tu progresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Bravo Domi, tu progresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Domi17 a écrit: 2 p'tites photos de ce jour...Dunes & Marais...cette année, j'ai pû faire des photos !!!......pourtant, l'ami Damien avait apporté ce qu'il fallait en ravitaillement !!!! (en meme temps la groooosssse plate grise en fond de photo, fodré po la fracasser ) Fé plaizir aussi d'appercevoir le fredo (pis of course tous les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 et le rover fait koi avec une echelle sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le rover , c'est lui qui débrousaille au premier passage car il n'avait pas dû être utilisé depuis l'année dernière et comme dab , séance de déplacement de tronc pourri ! merci nico d'avoir été absent , les canelés et éclairs au chocolat qui vous étaient destinés étaient délicieux ....merci aussi damien , ta bouteille de champagne fraîche fut appréciée , tout autant qua la 2ème dont je tairais la provenance ... mes bières ont disparu aussi ... journée ensoleillée , cool faudra penser à viendre l'année prochaine les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on a bien rigolé quand le frédo s'est pointé avec son ferroza prout prout méga franchissement de 30 cm mon frédo , on attend impatiemment ton futur 3.9 classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rover17 a écrit: mon frédo , on attend impatiemment ton futur 3.9 classic Ah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rover17 a écrit: merci nico d'avoir été absent , les canelés et éclairs au chocolat qui vous étaient destinés étaient délicieux .... T'es vexé mon lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 bon et ma caissiere avec son N° 112 s'avez vu passé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit:bon et ma caissiere avec son N° 112 s'avez vu passé ???? Non pas vu et puis on a préférer regarder Fred nous faire voir les croisements de son Freeclimber Journée sympa avec un super temps et des supers véhicules mais pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: merci nico d'avoir été absent , les canelés et éclairs au chocolat qui vous étaient destinés étaient délicieux .... T'es vexé mon lapin? ??? c'est dam qui les a acheté , ils étaient très bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites