Jensen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vendre Fameuse Pignon (Neuf dans son boite) d'entrer perce pour Land Rover boite de transfert LT230 (Discovery 300 tdi et d'autres) 50eurrooro . Kit de rénovation (neuf) carbu weber pour Land Rover 2286cc et 2500cc 15euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dam, il serait parfait dans ma BT ce pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 pô cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'y penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:J'y penses Trop peu cher alors pour les copains? 100e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est surtout, qu'il faut que je recupères la BT. Il est à changer Nico le fameuse pignon? Si oui, je prends Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le fameuse pignon n'est pas forcément aussi fameux sur ma BT, et en tout cas n'est pas percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon aller comme il est percé, je te le prends Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bon aller comme il est percé, je te le prends Jen c'est moins cher en plus quand y'a des trous y'a moins de metal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites