Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est ce week end j'y vais du vendredi au dimancheil y a qq un qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu fais dans le léger toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle nous amène du lourd la revenante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Elle nous amène du lourd la revenante!! elle aime bien les routiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle a surtout du pot..... C'est top comme course ça !! Pense a nous faire des tofs et nous faire un bon reportage au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bruce a écrit:elle a surtout du pot..... C'est top comme course ça !! Pense a nous faire des tofs et nous faire un bon reportage au retour tes pas malade toi Bruce en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 barbidul a écrit: tes pas malade toi Bruce en camion Pourquoi, tu trouves qu'il a pas le style???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: tes pas malade toi Bruce en camion Pourquoi, tu trouves qu'il a pas le style???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Elle nous amène du lourd la revenante!! au passage: la revenante 'comme tu dis' suit le forum presque tous les jours juste que je suis plus sage (j'ai fermé mon clapet, oui oui je jure!!) j'y vais car je suis en train de passer mes permis poids lourds alors je vais voir des gros camions et rever que je pourrais en avoir un a moi! alors personne???, j'ai l'apero dans le coffre bon, je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 barbidul a écrit: tes pas malade toi Bruce en camion Tu verras quand j'en aurais un de camion Je viendrais ecraser ton bleu avec mes grosses roues de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: tes pas malade toi Bruce en camion Tu verras quand j'en aurais un de camion Je viendrais ecraser ton bleu avec mes grosses roues de routes j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites