Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation succincte

Messages recommandés

Invité
Je suis possesseur d'un J5 4X4 (avec boite de transfert cassée ... sniff, si quelqu'un en connait une je suis preneur...)

Ce qui m'amène, c'est que je suis aussi webmaster bénévole du supercinq raid. Que j'ai fait l'an dernier comme accompagnateur (et où j'ai cassé ma boite de transfert, re sniffff). Je n'y retournerai pas cette année, car mes obligations professionnelles risquent bien de me coincer.

J'ai vu sur mes statistiques que des connexions avaient eu lieu à partir de ce forum, alors je suis allé voir. Maintenant, comme je voudrais faire un tout petit post, je m'inscris...

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue cheers

le moteur c'est un VM pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, S5 Raid,
Lu ta sympathique proposition sur le topic ad-hoc, ah, si 'y'avait pas le boulot !!!!!

pig Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
bienvenue cheers

le moteur c'est un VM pirat


Deterrage de sujet un peu tardif... Je suis en train de vider ma boite mail et je suis retombé sur mes identifiants, alors je suis passé faire une offre pour un 4X4 avec nous au Maroc. (voir dans un autre topic)

Non, ce n'est pas le VM, c'est un citron 2.5 D, le même que la CX. Ca doit bien développer 60 chevaux ce moulin ! Un foudre de guerre.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé une boite de transfert d'occasion, je l'ai faite changer (pas le temps et surtout pas sur place) et quand j'ai repris le vehicule, j'ai a nouveau pété la boite de transfert. Il y avait une fuite d'huile, j'ai pris la route et 300 bornes plus loin, plus rien !

Il est maintenant à Tours et sera peut être réparé... Quelqu'un d'autre demandait des photos, j'en ai, je les cherche et je les poste.

M'enfin la suite de mes mesaventures me fait sérieusement envisager d'acheter un Patrol, Merca ou GR, presque neuf (c'est à dire avec moins de 200 000 kms !) entre 1994 et 1999. Le Patrol Merca : mon reve : zero informatique, zero electronique, réparable partout au monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...