Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Land Rover Party La land rover Party aura lieu les 18/19 Octobre en Espagne, à 75km de chez Franz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 fine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Y'a déja le trial du RTTC non ?? Chuis pas dispo de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bruce a écrit:Y'a déja le trial du RTTC non ?? Chuis pas dispo de toute façon !! Oui en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 franz a écrit:qui vient ? pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 franz a écrit:qui vient ? Pas moi..........................pas le véhicule adéquat et puis je ne parle pas l'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Si j'ai des covoitureurs, on descend avec Freenessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Pas possible pour moi, ça fait trop court sur un WE... et j'ai d'autres priorités $$$$$ Sinon cela aurait pu etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon, ben pas possible pour moi, pas moyen de poser 2 jours, gros rush commercial jusqu'à fin novembre, donc ce sera sans moi.. Trop galère sur un week end, donc une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moins sur d'y aller môa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Déconnez pas les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 t'as pas compris ...qu'on voulez plus te voir !!!! pour mouà c'est un we chasse à pas rater ...........car à la St luc................................. y a toujours un truc ..............................................et à la St René ......................................................y a d'o canés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Manu17 a écrit:t'as pas compris ...qu'on voulez plus te voir !!!! pour mouà c'est un we chasse à pas rater ...........car à la St luc................................. y a toujours un trouduc ..............................................et à la St René ......................................................y a d'o troudnés ah ouaip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nezzzzzzzzzzzzzz ......comme zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non plus... trop loin et week-ebd bloque depuis 2 mois avce autre chose ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Finalement, sera sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Franz va quand meme y aller pour nous faire des photos hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je ne sais pas si j'aurai envie de le faire seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'as des douches bi-places franz ?................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu sais les douches avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 franz a écrit:Je ne sais pas si j'aurai envie de le faire seul... T'as pas envie d'un ptit award du "meilleur reporter international" du forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 franz a écrit:Tu sais les douches avec toi... justement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites