Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Amis bricoleur bijour... Je suis en +7 à l'arrière sur mon Range et +5 devant, je voudrais le remettre droit. Alors je recherche des cales en +2 pour l'avant. Si quelqu'un à ca au fond de son garage, ou possibilité d'en avoir, ca m'interesse fortement! Je sais que ce serait plus simple d'enlever les cales que j'ai à l'arrière... mais euh... NON! sinon, les pneus y frottent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dan fais des +3. Je pense qu'en posant une coupelle de ressort à l'envers, tu dois obtenir 2cm... à verifier. Il penche vraiment du nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Dan fais des +3. Je pense qu'en posant une coupelle de ressort à l'envers, tu dois obtenir 2cm... à verifier. Il penche vraiment du nez? Ca pourrait le faire, en effet. Et oui, y a vraiment un écart entre l'avant et l'arrière, je le vois même à la position de conduite, je penche mon bon monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 si tu penche du coté du chauffeur tu est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 barbidul a écrit:si tu penche du coté du chauffeur tu est trop gros non , c'est la chauffeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vous n'avez cas vous asseoir à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Petite idée comme ca... Ca vous paraiterait suffisemment solide en superposant 2 paire de coupelles?? Enfaite rajouter simplement 2 coupelles sur celle d'origine, ce qui reviendrait à réhausser de 2 ou 3 cm, et en conservant les fixations.. Y en a qu'on déjà essayé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Une coupelle à l'envers, l'autre à l'endroit... Voir dadou17 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu peux aussi magouiller facilement un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Yes, pas mal du tou, je m'en vais essayer un truc comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Par contre Nico, dis moi... quand tu étais en +8, t'en bouffais beaucoup des croisillons à l'avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 3000 km par an.... donc peu de retour Je ne suis qu'en + 5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Par contre Nico, dis moi... quand tu étais en +8, t'en bouffais beaucoup des croisillons à l'avant?? nico ou le disco en + 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voui, une coupelle à l'envers dessous, et une coupelle à l'endroit par dessus.... j'ai gagné 1.5 à 2 cm... le gros plus : aucune soudure, montage strictement d'origine respecté, et réversible.... @ pluss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Tu peux aussi magouiller facilement un truc dans le genre Wep ! par contre faire un trou dans la coupelle pour passer l'amortisseur !!!! Autant fixer l'amortisseur en haut de la réhausse !!! non ? M'enfin j'ai fais comme ça ... mais ça veut pas dire que ... non plus !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Tu peux aussi magouiller facilement un truc dans le genre c'est bien mais tu n'a pas la hauteur voulu avec cette bidouille le mieu c'est le gros tube rond bien épais que tu soude a un plus petit et apres tu a la hauteur que tu veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi ca me suffit, je cherche pas plus de 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites