Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 http://www.circuit-des-remparts.com/ Course en ville de vieilles autos. J'y vais dimanche 21/09, qui est tenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des années que je n'y suis retourné , c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 dommage nous on sera surement sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Désoler je serai pas la !!! dommage si prés de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nicodisco a écrit:http://www.circuit-des-remparts.com/ Course en ville de vieilles autos. J'y vais dimanche 21/09, qui est tenté? Oui Il faute qu je voir avec Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il va faire beau , on ira peut-être je vois avec domi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 @rover, domi & jensen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 me souviens plus du timing , la course c'est toute la journée ou juste l'am ? défilé ? le matin ? pas clair sur leur site faut venir avec un escabeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rover17 a écrit:me souviens plus du timing , la course c'est toute la journée ou juste l'am ? défilé ? le matin ? pas clair sur leur site faut venir avec un escabeau .... PROGRAMME 2008 PROGRAMME 19 au 21 septembre 2008 Vendredi 19 septembre 2008 (Gratuit) 20h45: Concours d'élégance - Place du Champ de Mars Samedi 20 septembre 2008 (Gratuit) 08h30: Départ du Rallye international de Charente - Parking Géant Angoulême Nord 15h00: Présentation de la Grille de départ - Place du Champ de Mars 16h30: Concours d'état - Jardins de l'hôtel de ville 17h30: Arrivée du Rallye - Place Victor Hugo Dimanche 21 septembre 2008 08h30: Essais - Circuit des remparts 14h00: Courses - Circuit des remparts Entrée 10 € (accès tribunes) Bracelet 20 € (Parc concurrents + Accès illimité tribunes) Gratuit - -12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je ne serai sans doute pas des vôtres...obligé de faire un aller-retour à Pau pour le fiston !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Alors? Kikiviens dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Pas nous, amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Astreinte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 prenez des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 barbidul a écrit:prenez des tofs +1 !!! Je reste à la maison ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Normalement nous c'est bon pour midi/début d'âpres midi mais comment en va organise ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Call me tomorrow Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Call me tomorrow Jason O.K Buddy Fils moi encore ton N° fix par mp S.T.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites