Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour modif

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,voila peut on monter une banquette ar de.rrc 4 portes sur un 2 portes le visco et la bt de transfert du v8 3,9 de93 sont ils identique au vm 2,5 de 91 merci pour vos réponses
Wink

Pour la boite de transfert c'est identique la Borgwarner est la boite de transfert des ranges à partir de 1989

Invité

merci Rover j'ai trouvé un v8 british,l'intérieur est quasi neuf,mais à l'extérieur il a le cancer,3 portes,le hayon haut et bas,tout est pourri,c'est un v8 3,9 boite auto, j'en ai proposé 600 reuro pour les pièces je ne sais pas si ça vaut le coup de le remettre en état,par contre le moteur tourne comme une horloge et le chassis est sain et les anglais veulent s'en débarrasser Wink

Invité

Et donc je voudrai mettre la banquette ar du 4 portes dans mon 2 portes est ce que ce sont les mêmes merci Wink

Invité
darvé a écrit:
Et donc je voudrai mettre la banquette ar du 4 portes dans mon 2 portes est ce que ce sont les mêmes merci Wink

Je ne crois pas que la banquette 2/3 1/3 d'un Vogue puisse être montée sur ton VM !.... Les pattes du haut de fixation de la banquette sont soudées à la caisse sur le Vogue alors que sur ton VM elles sont vissées et les encrages sont différents me semble t il !!! Mais je ne peux pas te l'affirmer n'ayant plus le Vogue que le Classic sous la main ! Je peux te le dire ce WE ... d'ici là !

Invité

En fait les pattes ne sont pas soudées sur le Vogue comme je le pansais !.. simplement vissées ... What a Face

Là tu vois les deux types de fixations .... je dirai pourquoi pas ?....

Invité
MERCI POUR LES REPONSE

darvé a écrit:
MERCI POUR LES REPONSE
Hello
Et t'en est où de ton imat francaise pour ton land importé?

• Créer...