Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voilà, c'est officiel.. moi et mon range on est reparti pour 2 ans mains sur le volant CT VALIDE!!!!!!!!!! Si si, mon bourrier est passé, sans frein à main, avec les 33 et la porte qui ne souvre plus de l'interieur...Bref L'aventure continue... ou recommence là où la route s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah bon... Donc tu le vends plus pour pieces alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bruce a écrit:ah bon... Donc tu le vends plus pour pieces alors !!! ben non, je le garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Voilà, c'est officiel.. moi et mon range on est reparti pour 2 ans mains sur le gouvernail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 sont aveugle au CT chez toi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il avait surtout une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est quand même en bon état ton camion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 rover17 a écrit:il est quand même en bon état ton camion ... Oui, niveau mécanique ca va pas trop mal, mais carrosserie, ca fait peur des que tu grattes un peu... ben ca fait des trous Mais bon, pour faire ce qu'on fait avec nos camions, c'est très bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Celinaze a écrit:Il avait surtout une bonne adresse Yes, un grand merci à Ben33 pour sa présence, c'était vraiment très sympa qu'il joue de ses contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour la tôle, on pourra en parler si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Pour la tôle, on pourra en parler si tu veux Oui, éventuellement, mais la c'est du gros oeuvre, j'ai presque plus de passage de roue à l'avant. J'ai boulonné des plaques d'alu pour rigidifier et limiter les projections de flotte. Mais bon, c'est pas joli joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je dois refaire cette zone là aussi sur le 300..... Wilkommen in Deutschland mein herr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Wilkommen in Deutschland mein herr Isn't it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ya sure!! Isn't it mein Herr. ... ca fait peur cette langue quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit: ... ca fait peur cette langue quand même!!! t'es timide quand même (appelons-le S 2.5VM) ... la bise à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rover17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: ... ca fait peur cette langue quand même!!! t'es timide quand même (appelons-le S 2.5VM) ... la bise à madame ah ah ah!! on dirait qu'elle t'a plus la madame??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites